Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 voila ma caisse, avant j'avais une focus TDDI année 2000, j'ai changer pour une focus clipper voici une petite description, modele: TITANIUM cilyndrée: 18 TDCI 115 CV couleur: AVALON mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vraiment belle ta cucus et pour ton choix de la version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 jolie focus avec un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ben voila j'ajoute a ma collection un petit joujou.depuis peut je suis passer en deux roue mais je signale que je rest en 4.voici une photo pour vous la presenterdomage ford ne fait pas de motopetit descritif:marque: hondatype: cb 600 f hornetpuissance: 102 cvvitesse max: 242 km/hmik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est ta première moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 oui c'est ma premiere et elle me botte. mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu avais déjà roulé avec des engins pareils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 4 avril 2010 waow,pas mal les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tres joli tout ca mais soi prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 oui t'inquiete je fait gaffe, meme de trop car je roule comme en voiture. mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites