NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Marcous a écrit:hub a écrit:on demonera surement a eghezée entre 2 couche sur la fiesta attends , pendant qu'il fera les amortisseurs , il nous demandera de poncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nos, j'ai vu ta voiture tout a l'heure 2 fois (d'ailleur c le bordel sur l'autoroute avec ces travaux qui mette sur 1 bande a la place des 3) et ta voiture est effectivement plus foncée que la mienne donc peinture prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 juin 2011 NoS a écrit:Marcous a écrit:hub a écrit:on demonera surement a eghezée entre 2 couche sur la fiesta attends , pendant qu'il fera les amortisseurs , il nous demandera de poncé si je peux donner un coup de main tsais bien entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 juin 2011 xza a écrit:Nos, j'ai vu ta voiture tout a l'heure 2 fois (d'ailleur c le bordel sur l'autoroute avec ces travaux qui mette sur 1 bande a la place des 3) et ta voiture est effectivement plus foncée que la mienne donc peinture prévueje confirme que c'est le bordel sur l'autoroute et en plus à cause d'eux , j'ai des traces de goudron sur mes ailes , bon je reconnais que c'est pas fort intélligent de coupé sur les travaux pour sortir au haut sart hors que normalement je devais descendre jusqu'à l'échangeur de cheratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Marcous a écrit:NoS a écrit:Marcous a écrit:hub a écrit:on demonera surement a eghezée entre 2 couche sur la fiesta attends , pendant qu'il fera les amortisseurs , il nous demandera de poncé si je peux donner un coup de main tsais bien entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 24 juin 2011 NoS a écrit:xza a écrit:Nos, j'ai vu ta voiture tout a l'heure 2 fois (d'ailleur c le bordel sur l'autoroute avec ces travaux qui mette sur 1 bande a la place des 3) et ta voiture est effectivement plus foncée que la mienne donc peinture prévueje confirme que c'est le bordel sur l'autoroute et en plus à cause d'eux , j'ai des traces de goudron sur mes ailes , bon je reconnais que c'est pas fort intélligent de coupé sur les travaux pour sortir au haut sart hors que normalement je devais descendre jusqu'à l'échangeur de cheratte moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Marcous a écrit:NoS a écrit:xza a écrit:Nos, j'ai vu ta voiture tout a l'heure 2 fois (d'ailleur c le bordel sur l'autoroute avec ces travaux qui mette sur 1 bande a la place des 3) et ta voiture est effectivement plus foncée que la mienne donc peinture prévueje confirme que c'est le bordel sur l'autoroute et en plus à cause d'eux , j'ai des traces de goudron sur mes ailes , bon je reconnais que c'est pas fort intélligent de coupé sur les travaux pour sortir au haut sart hors que normalement je devais descendre jusqu'à l'échangeur de cheratte moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ca va tant que c'est pas toi qui a fait l'accident quand qlqu a eu la même idée que vous mise a part que ce con c écraser contre les ouvrier .... faut le faire moi j'ai fait mon sage, j'étais parti 30min avant et je slalomais dans les file parce que avant je fesai pareil jusqu'au jour un un flic en civil avec sa voiture perso et qui allai au boulot m'a vu (a l'époque en focus 1) et m'a mis en procet grrr)en gros je ne sais pas si vous connaissez le rond point du terminus a nandrin mais au matin il y a toujours des file de malade. bon déja je le suivais dans la route du cimetière et bon je slalomai d'une bande a l'autre,, 1e infraction degré 3, puis je le collai, seconde infraction de degré 3, puis dépassement de la file par le bas coté, première infraction de degré 1 et enfin évitement d'un poteau sur le bas coté en allant carrément dans l'herbe, seconde infraction de degré 3.pour finir je sais pas comment sa se fait mais il m'ont fait sauter tte les infraction de degré 1 et je m'en suis sorti avec 150€ d'amende donc je ne fait plus ca car on sait jamais qui ont dépasse et parfois on tombe sur des flic male lunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui j'ai entendu qu'il y avait eu accident à la radio , mais j'étais déjà au boulot quand ça c'est passé , qu'est-ce qu'il y a eu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ba des gens qui ont eu la même idée coupé par les travaux mis a part que la voiture a fini dans la camionette des ouvriers ... tu y va a quel heure au taf pcq moi il y restai juste un combi de flic quand je suis passéc'est se que j'ai entendu dire mais en tt cas c'est qlqu qui coupait par les travaux mnt de la a prendre les ouvrier pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ben moi je fais les pauses et cette semaine j'ai fait 6-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ha ben oui, moi je commençais a 8h donc voila le pourquoi. je fait pire que toi 8h-12h + 18h-22h, te racompte même pas mais un des 2 horaire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Aujourd'hui je vais changé le pare-choc avant et les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voilà le pare-choc et les phares sont changé avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 juin 2011 hey j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 26 juin 2011 comme quoi des phare rien que sa sa donne qlqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 juin 2011 quand je la regarde maintenant , je me réjouï encore plus de recevoir la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 juin 2011 xza a écrit:comme quoi des phare rien que sa sa donne qlqcil y a pas que les phares , il y a aussi le pc et la calandre , j'ai retiré le contour chromé vu qu'il ne tenait casiment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 26 juin 2011 haha le contour chromé est cassé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 juin 2011 non , en faite c'était une rajoute que j'avais acheté sur ebay et il se colle au double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu le vendrais combien? je pense acheter une nouvelle callendre vu que la mienne est peinte et je trouve plus beau contour chromé et noire au milieu comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 27 juin 2011 limite elle viens de prendre 3ans en plus je trouve... lolAllez vite démonte moi tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 juin 2011 nap a écrit:limite elle viens de prendre 3ans en plus je trouve... lolAllez vite démonte moi tout :-) pour les ressorts je dois attendre que Hub soit libre , je pourrais le faire moi même mais le soucis c'est que mes pinces pour les ressorts sont trop petit donc on doit prendre ceux qu'il a au garage , mais comme je te l'ai dit au gsm , ça sera dans le courant du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juin 2011 voilà le pc et les phares sont parti , hâte de voir sur la cus de Xza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 juin 2011 NoS a écrit:voilà le pc et les phares sont parti , hâte de voir sur la cus de Xza pieces vendue une page se tourne....ca va me faire bizzard aussi car on a fais connaissance que t’avais cette voiture.... pour moi elle fais partie de toi etc une bonne page se tourne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Marcous a écrit:NoS a écrit:voilà le pc et les phares sont parti , hâte de voir sur la cus de Xza pieces vendue une page se tourne....ca va me faire bizzard aussi car on a fais connaissance que t’avais cette voiture.... pour moi elle fais partie de toi etc une bonne page se tourne oui oui c'est vrai et je vais même dire que c'est grâce a elle que j'ai connu les forums et donc vous ai rencontré mais bon faut se dire que l'aventure continue malgré tout , regarde toi , quand je t'ai connu tu avais ta francorchamp , puis t'as eu l'Audi et maintenant tu as la mondy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tracasse marcous et Nos, je vais les chouchouter ces pièces. le parchoc est déjà en peinture, je vai apparemment avoir une nouvelle calandre chromé d'origine (plus de nouvelle de devillers samedi). je récupère le pc mercredi matin et doit le monté moi même car pas de temps. je le ferai devant la carrosserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Voilà , poste DVD/GPS parti et volant en cuir retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 voilà suspension d'origine remise et feux arrières d'origine remit aussi reste plus qu'à remettre les jantes en tôle puis elle sera prête Je suis à la recherche de marches pied , histoire de monté dedans car elle haute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 prend un tabouret lol, vite la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 NoS a écrit:voilà suspension d'origine remise et feux arrières d'origine remit aussi reste plus qu'à remettre les jantes en tôle puis elle sera prête Je suis à la recherche de marches pied , histoire de monté dedans car elle haute maintenant garde le marche pied pour la nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Marcous a écrit:NoS a écrit:voilà suspension d'origine remise et feux arrières d'origine remit aussi reste plus qu'à remettre les jantes en tôle puis elle sera prête Je suis à la recherche de marches pied , histoire de monté dedans car elle haute maintenant garde le marche pied pour la nouvelle alors tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est temps qu'elle parte , ce matin Nath part cherché du pain et au moment qu'elle veut coupé le moteur et elle retire la clef du contacteur , le moteur tournait toujours puis ici elle vient de me sonné pour me dire qu'elle avait un message " incident moteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour finir tu devra leur dnner 5000€ en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 l'incident moteur a disparu mais quand je freine le témoin des phares s'allume sur le TBD et quand j'allume les phares , j'ai le 3 ème feux de stop s'allume faiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fausse masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 non je dirais plutôt " biesse-ti " car quand j'ai changé les feux arrières , j'avais une ampoule qui était HS et quand je l'ai changé , je n'ai pas fait attention mais j'avais mit une ampoule à simple filement au lieu de 2 donc l'ampoule touchait les cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 NoS a écrit:l'incident moteur a disparu mais quand je freine le témoin des phares s'allume sur le TBD et quand j'allume les phares , j'ai le 3 ème feux de stop s'allume faiblement comment ta rebrancher tes ancien feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 NoS a écrit:non je dirais plutôt " biesse-ti " car quand j'ai changé les feux arrières , j'avais une ampoule qui était HS et quand je l'ai changé , je n'ai pas fait attention mais j'avais mit une ampoule à simple filement au lieu de 2 donc l'ampoule touchait les cosses tes dja un biesse type toi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites