Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

La cucus de NoS

Messages recommandés

hub a écrit:
bien il etait temps de le faire

j ai quand même passé une bonne matinée



moi aussi , surtout quand on a fait un petit tour avec la cabrio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nap a écrit:
NoS a écrit:
voilà j'ai enfin placé la caméra de recul , je suis content c'est assé discret et ça fonctionne bien


Ha ben cool ca, et les photo ? Cool


voilà quelques photos


sur cette photo on ne voit pas bien car c'était en plein jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont les piétons et animaux qui seront moins apeurés par ce break une fois en manœuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si ils sont sur le côté car là je ne les vois pas dans la caméra car le jour de l'accident du petit en partant du parking des urgences la plaque d'une Bm en a fait les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà , j'avais dit que je ferais plus rien sur ma caisse mais on m'a proposé des jupes ST neuves pour 5 portes pour seulement 80€ et en plus le gars veut bien me les amenés de Paris mais seulement ça ne sera pas avant le 23 car le gars doit partir en vacance de ski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tin la bonne affaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne affaire

façon pour les repeindre tu refera ton pc avec en meme temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
withe focus a écrit:
choisi un bon peintre Suspect


CLo Design? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j ai vu ou tu les as trouver
j ai surencheri sur toi ben non
vu que tu compte faire repeindre ton pare choc proffite s en pour les faire en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
bon j ai vu ou tu les as trouver
j ai surencheri sur toi ben non
vu que tu compte faire repeindre ton pare choc proffite s en pour les faire en meme temps


et non mon ami , aucune chance que tu aies enchéri vu que c'est avec un membre du forum passion de la focus

et pour les repeindres , oui j'en profiterai pour les faires en même temps que mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos, tu ne travaillerais pas dans les haut sart, il me semble avoir déja vu ta cus à 500m de mon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
Nos, tu ne travaillerais pas dans les haut sart, il me semble avoir déja vu ta cus à 500m de mon boulot


Si je travaille au haut sart , chez eryplast dans la rue juste à côté de chez Skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travail rue d'abooz, target power group (belgacom) tu remonte 50m, tu toruen a gauche et fond de la rue et tu y es Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ^passe trop vite sa dépend des jour en fait lol, c intérim dc horaire de mer*e mais moi j'avait repéré ta cus et me semblai bien que je la connaissait celle la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà vu que Xza est intéressé par mon pc avant et mes phares avant à fond noir , je pense bien que je vais remettre mon pc et mes phares avant d'origine , que je change ou pas de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais vu que j'ai l'occassion de vendre les pièces autant que j'en profite car par après je ne sais pas si je saurais revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c une bonne idée Nos, je plusoi ++++++++++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ben oui mais vu que j'ai l'occassion de vendre les pièces autant que j'en profite car par après je ne sais pas si je saurais revendre


Tu veux allez faire quelque garage pour voir combien on te la reprend ? en meme temp je demande pour la mondeo plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
ben oui mais vu que j'ai l'occassion de vendre les pièces autant que j'en profite car par après je ne sais pas si je saurais revendre


Tu veux allez faire quelque garage pour voir combien on te la reprend ? en meme temp je demande pour la mondeo plier

pour l'instant je ne saurai pas non seulement je ne sais pas laissé nat toute seule puis avant faut que je la remettre d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remet la bien vite d'origine :p lol affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
remet la bien vite d'origine :p lol affraid


Je sais que sa t'arranges mais je ne trouve pas très sympathique de te réjouir que Mario démonte sa focus... D'ailleurs bien belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me réjuit en rien qu'il démonte sa voiture. je me réjiut des modification de ma voiture. Si il les vend, c'est que sa l'arrenge aussi. je lui ai bien dit hier en lui téléphonant que je ne le forçai en rien. Si il veut le garder, il le garde, j'attendrai une autre occas, ma voiture me plais déjà bien comme cela donc voila.

sa voiture est effectivement magnifique et encore plus en vrai vu que je la voi presque tt les jour au boulot. je le dit depuis le rasso ou on voyait sa voiture. je ne dirai jamais le contraire.

voila comme sa pas de male entendu ;-)

je ne suis pas qlqu de contraire, ms qd g une opportunité, j'y vais a fond, trouvé une delta hf intégrale turbo pr 1200€, g hésité genre 2 min. je ne force personne mais je suis vite enthousiaste comme je pense a peut pret tt le monde. ma première focus par exemple qd jm devillers de clavier m'a dit qu'il allait en rentré 1, pendant 2 semaine je passai tt les jours au magasin pr voir si elle était la lol :') voila le genre de personne que je suis. j'ai aucune patience et tu peux demander a pascal, quand ma voiture a été accidenté, j'ai trouvé le train arrière en 10min et le lendemain il était au garage ;-). plus vite c fait mieux c et qd c fait, c plus a faire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pas sa pr pressé Nos hein, comme j'ai dit ma voiture ets bien comme sa dc ca ne presse pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends ton enthousiasme mais sa n'arrange pas Mario je pense, il les vends a contre coeur car il a un soucis avec sa voiture... L'idée n'était pas de te faire sentir une certaine hostilité bien loin de là, tu peux simplement dire a Mario par exemple " Ecoute, si tu les vends, je te les prends " sans pour autant lui dire " remet la vite d'origine " sa donne vraiment l'impression de te réjouir de son malheur au final... Car s'il n'aurait pas ce foutu soucis il ne démonterait pas ses pièces.

Tu sais, trouver les pièces c'est pas bien difficile en toute honnêteté. Enfin non il n'y a pas de malentendu j'ai juste été un peu surpris de la réaction quoi... Moi je conseil surtout a Mario de réfléchir a ses possibilités comme je lui ai mis dans le post " déçu de ford " et de toute façon bah les pièces s'il ne change pas d'avis il pourra te les refilé, t'es pas sans par choc ou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je démonte mon pc et mes phares c'est parce que je suis arrivé à un stade que j'en suis dégouté et vraiment plus envie de faire quoique se soit dessus et quand je vois l'éclat de couleur sur mon pc ça m'énerve encore plus donc voilà et vu que j'ai l'occasion de le revendre ben pourquoi pas puis il y a aussi si je veux la revendre ben que je puisse la présenté dans l'état qu'elle sera Suspect

Géo non c'est l'impression car hier quand il m'a sonné il m'a bien dit " prends bien ton temps et si tu vends ben considère que c'est déjà vendu " et c'est même moi qui lui ai proposé les phares avant à fond noir car je savais qu'il recherchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Si je démonte mon pc et mes phares c'est parce que je suis arrivé à un stade que j'en suis dégouté et vraiment plus envie de faire quoique se soit dessus et quand je vois l'éclat de couleur sur mon pc ça m'énerve encore plus donc voilà et vu que j'ai l'occasion de le revendre ben pourquoi pas puis il y a aussi si je veux la revendre ben que je puisse la présenté dans l'état qu'elle sera Suspect

Géo non c'est l'impression car hier quand il m'a sonné il m'a bien dit " prends bien ton temps et si tu vends ben considère que c'est déjà vendu " et c'est même moi qui lui ai proposé les phares avant à fond noir car je savais qu'il recherchait


je ne lui crache pas dessus je reproche juste la réflexion citée plus haut that's all. Maintenant je comprends que tu sois dégouté je ne discute pas cela mais que veux tu elles ont toute leur lot de couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai encore préféré que ça soit une pièce mécanique , on remplace et on en parle plus mais ici je ne sais pas , ça sera sûrement du rafistolage et si ça se trouve ça tiendra un moment puis ça recommencera , à chaque fois qu'il pleuvera ou en hiver , je stresserai et ça je ne veux plus puis pour finir c'est le chassi qui va pourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
j'aurai encore préféré que ça soit une pièce mécanique , on remplace et on en parle plus mais ici je ne sais pas , ça sera sûrement du rafistolage et si ça se trouve ça tiendra un moment puis ça recommencera , à chaque fois qu'il pleuvera ou en hiver , je stresserai et ça je ne veux plus puis pour finir c'est le chassi qui va pourrir


Mon père trouve sa bête que tu la vendes il dit qu'il suffit de trouver un gars qui travaille bien et qui te le refera sans soucis que c'est une connerie. Je te donne juste son point de vue expérimenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario je te demande un moment de réflexion avant de prendre décision Suspect

mes ta voiture de coté pour le moment occupe toi du plus important Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
j'aurai encore préféré que ça soit une pièce mécanique , on remplace et on en parle plus mais ici je ne sais pas , ça sera sûrement du rafistolage et si ça se trouve ça tiendra un moment puis ça recommencera , à chaque fois qu'il pleuvera ou en hiver , je stresserai et ça je ne veux plus puis pour finir c'est le chassi qui va pourrir



on as deja eu des souci dinfiltration deau et on a tjrs bien resolu cela mnt fo ke tu soit tenter dla reparer c surement 3 fois rien nous quand des clien arrive pour ce genre de probleme on demonte lendroit ou sa pourai etre on ce met dedan pendan kune persone arose et on a toujours trouver et resolu cela mnt c kon que tu n'ai pas vu sa plutot sa aura ete prix en charge par garantie

jveux meme bien y regarder meme me renseigner chez ns pour voir ci on a deja eu probleme similaire je sais ke deja resolu fuite sur focus break mais sur larriere du vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
Mario je te demande un moment de réflexion avant de prendre décision Suspect

mes ta voiture de coté pour le moment occupe toi du plus important Suspect


Marcus le soucis c'est que je ne peux pas mettre sur le côté ma voiture parce que plus le temps va passé plus elle va pourrir .
De toute manière que je change ou pas de voiture , le pc va être retiré

Pascal , chez Car glass ils ont aussi fait ça un qui sait penché en dessous du tableau de bord et un autre qui arrosait à la lance d'incendie , donc le soucis doit être encore plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je demanderai pas mieux qu'on trouve le problème et qu'on refasse car j'ai pas trop envie de la changé et j'ai bien dit si je la change c'est que ça vaut la peine , je ne change pas si je suis perdant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
Mario je te demande un moment de réflexion avant de prendre décision Suspect

mes ta voiture de coté pour le moment occupe toi du plus important Suspect


Marcus le soucis c'est que je ne peux pas mettre sur le côté ma voiture parce que plus le temps va passé plus elle va pourrir .
De toute manière que je change ou pas de voiture , le pc va être retiré

Pascal , chez Car glass ils ont aussi fait ça un qui sait penché en dessous du tableau de bord et un autre qui arrosait à la lance d'incendie , donc le soucis doit être encore plus haut




je penssai a plus haut justement genre toit ouvrant ci y en a un ou koi goutierre de toit enfin y a telement de possibiliter possible ki fau demonter et chercher la moindre entrée d'eau je c ke c des borne mario mais tu peux tjrs venir chez nous tu sera tjrs bien acceulli et servi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme les dire de pascal, a melreux ils sont nickel, franchement. une bien simpatique équipe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif elle était magnifique et modifier avec gout mais bon pense au bon coté de la chose, tu aura une voiture dernière génération ;-) tu a sus chopper ton banquiier on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
snif elle était magnifique et modifier avec gout mais bon pense au bon coté de la chose, tu aura une voiture dernière génération ;-) tu a sus chopper ton banquiier on dirait


oui j'ai eu l'accord du prêt :funny:

c'est vrai que je me réjouï d'avoir la nouvelle et la bichonné encore plus que ma focus mais je dois quand même avoué que ça va me faire beaucoup de peines de plus la voir mais en la remettant toute d'origine ça me fera moins mal et ne pas le reconnaitre si un jour je la croiserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je peut comprendre, g jms eu le cas, la seul que j'ai eu et a laquel je tenai a fini a la casse. en tt cas t pièce modifier, je vai les chouchouter tracasse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
xza a écrit:
snif elle était magnifique et modifier avec gout mais bon pense au bon coté de la chose, tu aura une voiture dernière génération ;-) tu a sus chopper ton banquiier on dirait


oui j'ai eu l'accord du prêt :funny:

c'est vrai que je me réjouï d'avoir la nouvelle et la bichonné encore plus que ma focus mais je dois quand même avoué que ça va me faire beaucoup de peines de plus la voir mais en la remettant toute d'origine ça me fera moins mal et ne pas le reconnaitre si un jour je la croiserai



haaa trop cool pour toi mon ami

pour l'occasion je t'offrirai un produit pour la bichoner Very Happy

appelle moi pour le démontachhhhe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
xza a écrit:
snif elle était magnifique et modifier avec gout mais bon pense au bon coté de la chose, tu aura une voiture dernière génération ;-) tu a sus chopper ton banquiier on dirait


oui j'ai eu l'accord du prêt :funny:

c'est vrai que je me réjouï d'avoir la nouvelle et la bichonné encore plus que ma focus mais je dois quand même avoué que ça va me faire beaucoup de peines de plus la voir mais en la remettant toute d'origine ça me fera moins mal et ne pas le reconnaitre si un jour je la croiserai



haaa trop cool pour toi mon ami

pour l'occasion je t'offrirai un produit pour la bichoner Very Happy

appelle moi pour le démontachhhhe


merci ma poule Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on demonera surement a eghezée entre 2 couche sur la fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
on demonera surement a eghezée entre 2 couche sur la fiesta


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...