focusval 0 Posté(e) le 8 mai 2010 trop trop belle comme ça,tu as de bons gouts mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nap a écrit:elle n'était pas déjà a -30mm ta cus Nos?elle avait été rabaissé l'année passé mais le problème c'est que l'arrière était trop haut à comparé à l'avant donc j'ai dû la remettre d'origine focusval a écrit: trop trop belle comme ça,tu as de bons gouts mario ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c superbe beau y a pas les meme en black avec le bord polis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 withe focus a écrit:c superbe beau y a pas les meme en black avec le bord polis????merci je sais qu'elles ont existé en noir un moment donné mais je ne sais pas si ils le font encore et encore moins si ça existe en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bof moi j aime pas trop reste pls que a la rebaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mario tu c me transmetre les refenrence ke je cherche un coup ou jles ferai moi meme sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Lui manque:Une antenne courteUn rabaissementUne full mise en peinture arrière avec une rajoute arrière et c'est top extérieurement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 quoi il a modifié quoi mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 withe focus a écrit:mario tu c me transmetre les refenrence ke je cherche un coup ou jles ferai moi meme sinonhttp://www.autoexclusive.com/?page_id=12&mode=normal&detail=def&id_jante=16&id_priorite=365&id_marque=7&id_modele=109&nm_jante=65&id_dim=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ga$h a écrit:Lui manque:Une antenne courteUn rabaissementUne full mise en peinture arrière avec une rajoute arrière et c'est top extérieurement ^^antenne courte j'y ai pensé mais d'après Arnaud on ne capte pas bien donc j'ai laissé tombé l'histoire le rabaissement c'est prévu (enfin normalement) full peinture arrière aussi c'est prévu sauf que je ne mettrais pas de rajoute car j'ai l'attache de remorque et si c'est pour commencé a découper dedans à cause de l'attache , ça je ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hub a écrit:quoi il a modifié quoi mario Bo je ne sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 NoS a écrit:withe focus a écrit:mario tu c me transmetre les refenrence ke je cherche un coup ou jles ferai moi meme sinon[url=http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&mode=normal&detail=def&id_jante=16&id_priorite=365&id_marque=7&id_modele=109&nm_jante=65&id_dim=0http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&mode=normal&detail=def&id_jante=16&id_priorite=365&id_marque=7&id_modele=109&nm_jante=65&id_dim=0[/quote[/url]] merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 10 mai 2010 http://www.autoexclusive.com/index.php?page_id=15&mode=fotos_clts&set_albumName=Mondeo&id=ford078 ça c'etait la mondeo de mon zamoureux l'année passée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Belles jantes Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Goffg a écrit:Belles jantes Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 tu aurai pu la laver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 hub a écrit:tu aurai pu la laver !!!!ben oui mais j'attends marcus pour qu'il vienne avec son produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 a propo de produit j'ai trouve un de c mélange pour polir la peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 marcus on va laver la focus de mario avec de la pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 hub a écrit:marcus on va laver la focus de mario avec de la pisse je jette pas mas pisse sur sa charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 3 août 2010 Très sympa comme ça ta Focus, juste ce qu'il faut pour qu'elle soit bcp mieux sans que ça devienne excessif.Pour moi, elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 août 2010 Goffg a écrit:Très sympa comme ça ta Focus, juste ce qu'il faut pour qu'elle soit bcp mieux sans que ça devienne excessif.Pour moi, elle est très bien merci mon Goffg et toi ta Bm ? et la focus vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 NoS a écrit:Goffg a écrit:Très sympa comme ça ta Focus, juste ce qu'il faut pour qu'elle soit bcp mieux sans que ça devienne excessif.Pour moi, elle est très bien merci mon Goffg et toi ta Bm ? et la focus vendue ?je me demande si je n ai pas vu sa focus chez vangoisenhove a leuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 3 août 2010 NoS a écrit:Goffg a écrit:Très sympa comme ça ta Focus, juste ce qu'il faut pour qu'elle soit bcp mieux sans que ça devienne excessif.Pour moi, elle est très bien merci mon Goffg et toi ta Bm ? et la focus vendue ?Bah faut suivre hein ==> Ici Focus reprise par concess... la cata (fichue Econetic et primes wallonnes ) mais je n'avais pas le temps (ni les moyens) de "financer" la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 T'as pas une photo 3/4 arrière de ta focus actuellement Mister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ga$h a écrit:T'as pas une photo 3/4 arrière de ta focus actuellement Mister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'ai reçu mon nouveau autoradio GPS/DVD je suis vraiment content et il marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ha cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu revend pas lancien par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 withe focus a écrit:tu revend pas lancien par hazard?il est déjà réservé désolé sauf si tu mets le paquetol puis en plus c'est pas prévu pour la focus mais pour c-max donc t'aurai dû alors bidouillé ta console comme moi j'ai du faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c pas le meme encadrement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 withe focus a écrit:c pas le meme encadrement??sa sony c est une carré a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 hub a écrit:withe focus a écrit:c pas le meme encadrement??sa sony c est une carré a l origine exactement sur le C-max les postes sont carré tout comme sur le kuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=211&u=12351744c carré sa???? mdr la geo va faloir la refairesa a lair detre la meme forme ke moi pourtant mais sous la face c plus largue ci c de sa que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 bien oui vu que le cache ne se met pas bien vu que la base de la radio est carré, c etait un bricolage a la mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 withe focus a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=211&u=12351744c carré sa???? mdr la geo va faloir la refairesa a lair detre la meme forme ke moi pourtant mais sous la face c plus largue ci c de sa que tu parleoui si tu veux le bloc du poste est carré , moi pour pouvoir le mettre j'ai dû meulé les renforts de la console pour qu'elle viennent contre , si tu regarde bien l'oval du poste ne vient pas à rat de le console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 beuh comprend pas trop tu mexplikera le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voici mon nouveau joujou en mode d'allumage en mode radio en mode GPSen mode DVD franchement j'en suis vraiment content , j'ai vraiment été étonné de la qualité du son surtout quand on regarde un DVD , on a l'impression d'être dans salon en regardant un film prologique Niveau GPS il va bien , il capte très vite plus vite que mon Mio , juste que j'aime pas trop la voix de la madame ici je suis sous IGO8 et je vais essayé de mettre TOM TOM histoire de comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 withe focus a écrit:beuh comprend pas trop tu mexplikera le 31voilà le sony donc ce que tu vois c'est le bloc complet comme sur les C-max , kuga et S-max ce poste là il se clipse que sur la focus il est fixé par 4 vises voilà celui de la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 je vais acheter le meme que le sony pour jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oki je comprend mieu mnt merci a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 joli tu la trouver ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 il a mis un liens sur le forumun truc du style ""forever ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mecheman a écrit:il a mis un liens sur le forumun truc du style ""forever ...." merci mon petit marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voilà j'ai enfin placé la caméra de recul , je suis content c'est assé discret et ça fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 NoS a écrit:voilà j'ai enfin placé la caméra de recul , je suis content c'est assé discret et ça fonctionne bien Ha ben cool ca, et les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Il arrêtera ainsi enfin d'écraser les piétons dans ses manœuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Voilà aujourd'hui mon ami Hub m'a fait le gros entretien des 60 000km et je ne le remercierais jamais assé surtout qu'il a fait comme si j'étais comme un client ( vérifier les niveaux , remit de lave-glace et vérifier aussi mes plaquettes de freins ) mais en plus de ça il m'a mit mes pneus d'hiver et réglé mes phares avant Encore un grand merci à toi Hubert surtout que tu es monté au garage rien que pour me faire mon entretien Et aussi merci au patron qui a bien voulu que hub me fasse l'entretien dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 bien il etait temps de le faire j ai quand même passé une bonne matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites