Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 mecheman a écrit:hub a écrit:bah au besoin je connais un mecano qui pourai te les montéprévoir une grosse barre de Fer + un pti boeuf et une disqueuse pour la barriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 hub a écrit:mecheman a écrit:hub a écrit:bah au besoin je connais un mecano qui pourai te les montéprévoir une grosse barre de Fer + un pti boeuf et une disqueuse pour la barriere juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vous n'êtes qu'une bande d'enfoiré tinquiète pas le jour que je pourrai m'en débarassé de cette grosse barrière de mer*e je le ferai avec joie :71: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ta pas des photos car je ne connais pas trop les focus en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cosworth17 a écrit:ta pas des photos car je ne connais pas trop les focus en détail photo de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 de la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 d'une focus rabaissé normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est vraiment pas ma journée , donc vendredi je constate qu'en faite que sur un de mes ressorts il est écrit W4 213 163 et je vois sur leurs site qu'en réalité W4 213 163 c'est pour les essences donc j'envoie un mail au gars qui gentillement me répond que je dois écrire à une certain Jennifer pour faire un échange , ce que je fais ce matin mais entre temps je démonte les ressorts pour remettre les origines afin de les renvoyés au plus vite . Une fois fait je viens voir ma boîte mail et je vois un mail de Jennifer et elle me demande si sur mes ressorts avant il est marqué W4 213 162 et ceux de derrière W4 213 163 , je lui réponds oui et elle me renvoie un mail comme de quoi dans le colis W4 213 165 c'est ces ressorts donc si elle me renvoit le colis W4 213 165 j'aurais exactement les mêmes . En réalité j'ai démonté pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ta vrm pas de bol toi didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 il ma fais crever pour rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu as qd même constaté ça ==>NoS a écrit:je ne suis pas dans la mer*e , je trouvais que l'arrière n'avait pas fort baissé et quand je mesure l'arrière , elle n'a que redescendu qu ' 1/2 cm et que l'avant casiment de 6 cm (je rappelle qu'elle devait redescendre que de 4cm ) et ça me tracassait ça , j'ai même remesuré sur d'autre focus pour vérifié .Puis je me suis dit je vais un peu allé voir sur le site Wolf et j'ai constaté qu'en faite ils m'ont envoyé les mauvais ressorts , ils m'ont envoyé les ressorts pour les essences et non pour les diesels Tu es certain que Jenny ne te roule pas dans la farine... malheureusement pas dans un but ludique :suspect: Tu as pu vérifier toi même que ce sont les bonnes références ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Aie la poisse ça chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Goffg a écrit:Tu as qd même constaté ça ==> NoS a écrit:je ne suis pas dans la mer*e , je trouvais que l'arrière n'avait pas fort baissé et quand je mesure l'arrière , elle n'a que redescendu qu ' 1/2 cm et que l'avant casiment de 6 cm (je rappelle qu'elle devait redescendre que de 4cm ) et ça me tracassait ça , j'ai même remesuré sur d'autre focus pour vérifié . Puis je me suis dit je vais un peu allé voir sur le site Wolf et j'ai constaté qu'en faite ils m'ont envoyé les mauvais ressorts , ils m'ont envoyé les ressorts pour les essences et non pour les diesels Tu es certain que Jenny ne te roule pas dans la farine... malheureusement pas dans un but ludique :suspect: Tu as pu vérifier toi même que ce sont les bonnes références ? en faite j'ai remit la voiture à la même place au moment qu'on mesuré et en faite elle avait rabaissé de 4,5 cm de l'avant et de 3,5 de l'arrière maintenant revérifié je ne sais pas c'est selon les références qu'elle m'a donné conrespondent à ceux que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lol effectivement si tu as pris les mesures en pente ou sur un terrain bossu.. c'est malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 rSi a écrit:lol effectivement si tu as pris les mesures en pente ou sur un terrain bossu.. c'est malin ! bah dans ma cours qui n'est pas très droit maintenant qu'elle est monté d'origine ben là je vois la différence à l'arrière , et je dirai même que c'est impressionnant vu la auteur de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 A ta place je vérifierais sur le site du fabricant que tu as les bonnes références de ressorts, histoire d'être sûr que ce sont les bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 NoS a écrit:je ne suis pas dans la mer*e , je trouvais que l'arrière n'avait pas fort baissé et quand je mesure l'arrière , elle n'a que redescendu qu ' 1/2 cm et que l'avant casiment de 6 cm (je rappelle qu'elle devait redescendre que de 4cm ) et ça me tracassait ça , j'ai même remesuré sur d'autre focus pour vérifié .Puis je me suis dit je vais un peu allé voir sur le site Wolf et j'ai constaté qu'en faite ils m'ont envoyé les mauvais ressorts , ils m'ont envoyé les ressorts pour les essences et non pour les diesels Je viens d'envoyé un mail pour le signalé et j'attends la réponse et si ils ne veulent pas mes les échangés je suis dans la mer*e Putain j'en ai plein culDésoler pour toi Nos, question tenue de route je sais pas,mais pour le look à mon gout se serai mieux avec des ressort à essence, j'ai toujours eu l'idée de mètre des ressort plus court à l'avant et des pneu plus grand à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Goffg a écrit:A ta place je vérifierais sur le site du fabricant que tu as les bonnes références de ressorts, histoire d'être sûr que ce sont les bons... le problème c'est que je ne sais rien vérifié puis quand je regarde la plupart des focus break surbaissé , c'est la même chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 NoS a écrit:Goffg a écrit:A ta place je vérifierais sur le site du fabricant que tu as les bonnes références de ressorts, histoire d'être sûr que ce sont les bons... le problème c'est que je ne sais rien vérifié puis quand je regarde la plupart des focus break surbaissé , c'est la même chose que moi c est normal d etre plus haut de l arriere avec une clipper (breack) car c est prevu pour pouvoir charger le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 tu a fait les mesures avant et apres, tu est sur que c'est pour la diesel et pas pour l'essence? mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sûr j'en sais rien , c'est d'après ce qu'elle m'a dit , mais maintenant qu'elle remise en mode 4X4 je vois fort la différence même au niveau de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Dommage je trouvais qu'elle cartonnait ainsi :( Remets les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Ga$h a écrit:Dommage je trouvais qu'elle cartonnait ainsi :(Remets les cool cool c pas toi qui fais le singe sur une barre de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ga$h a écrit:Dommage je trouvais qu'elle cartonnait ainsi :( Remets les t'inquiète pas je vais les remettres Surtout que j'ai trouvé un singe pour poussé sur la barre pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 NoS a écrit:Ga$h a écrit:Dommage je trouvais qu'elle cartonnait ainsi :(Remets les t'inquiète pas je vais les remettres Surtout que j'ai trouvé un singe pour poussé sur la barre pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ga$h a écrit: oui faut pas faire attention , il y a un grand sot qui s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 NoS a écrit:Ga$h a écrit: oui faut pas faire attention , il y a un grand sot qui s'amuse parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:oui faut pas faire attention , il y a un grand sot qui s'amuse parano Sciso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hé voilà , grâce au gel qu'on a eu et le sel qui a été répendu , les routes se dégradent et un joli semi m'a envoyé une belle pierre dans mon pare-brise donc maintenant j'ai un joli éclat . Je vais attendre demain pour voir si l'éclat ne va pas s'agrandir en conduisant ma fille à l'arrêt comme ça demain je saurais dire à Carglass si il faut juste réparer ou remplacer le pare-brise .Il y a juste une chose qui m'inquiète avec l'éclat c'est que j'ai le dégivrage pare-brise et je ne sais si ça endommager les filements qui a dans le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 tu as le bris de vitre ???????si oui acheve le comme ca il te le remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui j'ai l'assurance brise vitre et j'y ai pensé aussi de lui mettre un petit coup dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Je peux je peux je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 pour sur l eclat de l inerieure vers l exterieure c est comme ca qu il son plus facile a fendre les pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sur passion de la focus , il y en a un qui m'a dit que les pare-brises avec dégivrage ne réparaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 NoS a écrit:sur passion de la focus , il y en a un qui m'a dit que les pare-brises avec dégivrage ne réparaient pas si eu il te refferons l eclat meme si c est un pare brise chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mais j'ai peur vu que c'est des tout petit filement que ça soit abîmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 remplace tout hein moi javais un eclat et j'ai mis mon poing dedant pour voir si sa resiste apparament non du coup j'ai eu un news parbrise et j'ai demander un bleu ou mauve sais plus 850 euro pour l'assurance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ben demain tu mettras une pêche comme ça si tu passes à travers c'est toi qui sera ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ou bien au db avec la fiesta de ma mere elle etais fissuré aussi et ca grandissai avec les basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voilà rendez-vous chez Carglass vendredi à 9h30 , purée 3h ma voiture va être bloquée làbas pendant 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 NoS a écrit:Voilà rendez-vous chez Carglass vendredi à 9h30 , purée 3h ma voiture va être bloquée làbas pendant 3htu la bien achevé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hub a écrit:NoS a écrit:Voilà rendez-vous chez Carglass vendredi à 9h30 , purée 3h ma voiture va être bloquée làbas pendant 3htu la bien achevé ?????oui , j'ai essayé par l'extérieur mais j'osais pas trop tapper avec le manche du marteau et puis je t'ai écouté et un petit coup par l'intérieur et hop une belle toile d'araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Mario le casse, carglass remplace mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ga$h a écrit:Mario le casse, carglass remplace mdrrrret AXA crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ha qu'est-ce que je vois mieux la route avec mon nouveau pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites