Invité Posté(e) le 22 mai 2009 AndyFernando a écrit:NoS a écrit:AndyFernando a écrit:5 euros c'est plus que le salaire minimaun chez nous oui les types qui travaillent pour moi dans ma boutique touche 100 euro par mois quand on vois ici les gens qui ne travaille pas il reçoivent +- 900 euro par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 22 mai 2009 100 euros par mois c'est dificile pour eux mais tanpisj'ai pas voulu leur augmenté même si la boutique gagne bien car j'ai envi d'une nouvelle voiture tu vois je suis un escrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sujet HS et que je trouve que ça devient un sujet très intéressant alors j'ai créer un sujet social dans la section détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hub a écrit:moi j ai un accesoire que tu cherche mon petit nos c est juste le plafonnier avec les liseuse de cartes voui je sais et un volant , je passerai à la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 23 mai 2009 les phares je suis pas trop fan c'est le gros clignotant qui me gène :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci90 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tiens nos, sans indiscrétion, ta calandre chromée, tu la payé combien, car je trouve que ça donne pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 en faite , c'est ma calandre d'origine , j'ai juste acheté sur ebay le contour que j'ai collé dessus et j'avais payé entre 30 et 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hnl89 a écrit:les phares je suis pas trop fan c'est le gros clignotant qui me gène :o les clignoteurs ne sont pas plus grand que les orgines au contraire , il y a pas la languette orange au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci90 0 Posté(e) le 25 mai 2009 NoS a écrit:en faite , c'est ma calandre d'origine , j'ai juste acheté sur ebay le contour que j'ai collé dessus et j'avais payé entre 30 et 40€ha ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et voilà le nouveau pc est monté Et bien évidemment je suis tombé sous la pluie pour finir de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 26 mai 2009 belle gueule comme ça bcp de bleu et noir..comment ne pourrais je aimer? Si tu veux j'ai des décorations d'intérieur en bleu et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nan je vois bien où tu veux venir , il en est pas question que je mette un truc pareil :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 26 mai 2009 coucou mon viandosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rudy a écrit:coucou mon viandosaure coucou petite saloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 super nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jolie cette CUS elle ressemble enfin a une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les gattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Superbe, j'adore mais la pauvre d'avoir un proprio pareil :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 moi je sais pourquoi nos a pris le clipper(break) c est quand il vas chercher sa viande faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Non la il aurait besoin d'un transit chassis xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ga$h a écrit:Superbe, j'adore mais la pauvre d'avoir un proprio pareil :( justement si tout les propriétaires seraient comme moi il y aurait plus de casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hub a écrit:moi je sais pourquoi nos a pris le clipper(break) c est quand il vas chercher sa viande faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ga$h a écrit:Non la il aurait besoin d'un transit chassis xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ga$h a écrit: et toi tu as prit un kuga pour transporté tes assiettes froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Non mes salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pa mal mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Je flashe sur l'avant Un contour de prise d'air chrome serait niquel et finirait le tout Vivement un rabaissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai l'impression quil manque quelque chose du chromes vers le bas ou bien enlever la calandre chromes enfin elle tue comme ca mnt un bon rabai et c niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mecheman a écrit:j'ai l'impression quil manque quelque chosedu chromes vers le bas ou bien enlever la calandre chromes enfin elle tue comme ca mntun bon rabai et c niquel ben j'attends toujours que tu me les prennes sur une CC comme tu m'as dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 NoS a écrit:mecheman a écrit:j'ai l'impression quil manque quelque chosedu chromes vers le bas ou bien enlever la calandre chromes enfin elle tue comme ca mntun bon rabai et c niquelben j'attends toujours que tu me les prennes sur une CC comme tu m'as dit hier prendre non jamais voler oui mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ga$h a écrit:Je flashe sur l'avant Un contour de prise d'air chrome serait niquel et finirait le tout Vivement un rabaissement ^^ c'est ça que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Superbe ainsi, faut plus rien à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ga$h a écrit:Superbe ainsi, faut plus rien à l'avant et dire que c'est une simple languette de chrome que j'ai acheté chez auto 5 mais le seul soucis que j'ai eu c'est que dans les coins du bas de la grille la languette ce torchait donc ne collait pas à ce niveau là :87: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 M'en doutais en fait et j'allais le conseiller a pascal sur sa focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ga$h a écrit:M'en doutais en fait et j'allais le conseiller a pascal sur sa focus ça coûte beaucoup moin chère pour avoir +- le même résultat mais hub m'a dit de chauffer pour que le mettre convenablement dans les coins donc demain je referais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 super ca j'avais pas pensé a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mecheman a écrit:super ca j'avais pas pensé a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Nos qui pense, ou va le monde :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ga$h a écrit:Nos qui pense, ou va le monde :( DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ga$h a écrit:Nos qui pense, ou va le monde :( il etait peut etre pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mecheman a écrit:Ga$h a écrit:Nos qui pense, ou va le monde :( il etait peut etre pas seul toi tais toi l'homme qui croit qu'on l'appelle sur GSM hors que l'as pas appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 La preuve en image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 t'as un gsm alors qui te fait des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 28 mai 2009 franchement bien ta Focus elle devien de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sidewond a écrit:franchement bien ta Focus elle devien de plus en plus belle merci , c'est gentil tient justement j'ai vu que tu avais la calandre sans sigle , tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il faut chauffer les baguettes chromées avant de les coller Il faut lire la notice NOS. Désolé, je pouvais pas encore rater une occasion de te faire la morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tomek a écrit:Il faut chauffer les baguettes chromées avant de les coller Il faut lire la notice NOS. Désolé, je pouvais pas encore rater une occasion de te faire la morale file dans ta chambre , t'es puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites