Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

La cucus de NoS

Messages recommandés

Marcous a écrit:
hub a écrit:
on demonera surement a eghezée entre 2 couche sur la fiesta


Wink


attends , pendant qu'il fera les amortisseurs , il nous demandera de poncé plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos, j'ai vu ta voiture tout a l'heure 2 fois (d'ailleur c le bordel sur l'autoroute avec ces travaux qui mette sur 1 bande a la place des 3) et ta voiture est effectivement plus foncée que la mienne donc peinture prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
hub a écrit:
on demonera surement a eghezée entre 2 couche sur la fiesta


Wink


attends , pendant qu'il fera les amortisseurs , il nous demandera de poncé plier


si je peux donner un coup de main Suspect tsais bien entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
Nos, j'ai vu ta voiture tout a l'heure 2 fois (d'ailleur c le bordel sur l'autoroute avec ces travaux qui mette sur 1 bande a la place des 3) et ta voiture est effectivement plus foncée que la mienne donc peinture prévue


je confirme que c'est le bordel sur l'autoroute et en plus à cause d'eux , j'ai des traces de goudron sur mes ailes , bon je reconnais que c'est pas fort intélligent de coupé sur les travaux pour sortir au haut sart hors que normalement je devais descendre jusqu'à l'échangeur de cheratte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
hub a écrit:
on demonera surement a eghezée entre 2 couche sur la fiesta


Wink


attends , pendant qu'il fera les amortisseurs , il nous demandera de poncé plier


si je peux donner un coup de main Suspect tsais bien entre nous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
xza a écrit:
Nos, j'ai vu ta voiture tout a l'heure 2 fois (d'ailleur c le bordel sur l'autoroute avec ces travaux qui mette sur 1 bande a la place des 3) et ta voiture est effectivement plus foncée que la mienne donc peinture prévue


je confirme que c'est le bordel sur l'autoroute et en plus à cause d'eux , j'ai des traces de goudron sur mes ailes , bon je reconnais que c'est pas fort intélligent de coupé sur les travaux pour sortir au haut sart hors que normalement je devais descendre jusqu'à l'échangeur de cheratte Embarassed



moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
xza a écrit:
Nos, j'ai vu ta voiture tout a l'heure 2 fois (d'ailleur c le bordel sur l'autoroute avec ces travaux qui mette sur 1 bande a la place des 3) et ta voiture est effectivement plus foncée que la mienne donc peinture prévue


je confirme que c'est le bordel sur l'autoroute et en plus à cause d'eux , j'ai des traces de goudron sur mes ailes , bon je reconnais que c'est pas fort intélligent de coupé sur les travaux pour sortir au haut sart hors que normalement je devais descendre jusqu'à l'échangeur de cheratte Embarassed



moi aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va tant que c'est pas toi qui a fait l'accident quand qlqu a eu la même idée que vous mise a part que ce con c écraser contre les ouvrier .... faut le faire moi j'ai fait mon sage, j'étais parti 30min avant et je slalomais dans les file parce que avant je fesai pareil jusqu'au jour un un flic en civil avec sa voiture perso et qui allai au boulot m'a vu (a l'époque en focus 1) et m'a mis en procet grrr)

en gros je ne sais pas si vous connaissez le rond point du terminus a nandrin mais au matin il y a toujours des file de malade. bon déja je le suivais dans la route du cimetière et bon je slalomai d'une bande a l'autre,, 1e infraction degré 3, puis je le collai, seconde infraction de degré 3, puis dépassement de la file par le bas coté, première infraction de degré 1 et enfin évitement d'un poteau sur le bas coté en allant carrément dans l'herbe, seconde infraction de degré 3.

pour finir je sais pas comment sa se fait mais il m'ont fait sauter tte les infraction de degré 1 et je m'en suis sorti avec 150€ d'amende donc je ne fait plus ca car on sait jamais qui ont dépasse et parfois on tombe sur des flic male lunée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai entendu qu'il y avait eu accident à la radio , mais j'étais déjà au boulot quand ça c'est passé , qu'est-ce qu'il y a eu exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba des gens qui ont eu la même idée coupé par les travaux mis a part que la voiture a fini dans la camionette des ouvriers ... tu y va a quel heure au taf pcq moi il y restai juste un combi de flic quand je suis passé

c'est se que j'ai entendu dire mais en tt cas c'est qlqu qui coupait par les travaux mnt de la a prendre les ouvrier pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben oui, moi je commençais a 8h donc voila le pourquoi. je fait pire que toi 8h-12h + 18h-22h, te racompte même pas mais un des 2 horaire chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi des phare rien que sa sa donne qlqc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
comme quoi des phare rien que sa sa donne qlqc


il y a pas que les phares , il y a aussi le pc et la calandre , j'ai retiré le contour chromé vu qu'il ne tenait casiment plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha le contour chromé est cassé ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le vendrais combien? je pense acheter une nouvelle callendre vu que la mienne est peinte et je trouve plus beau contour chromé et noire au milieu comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limite elle viens de prendre 3ans en plus je trouve... lol
Allez vite démonte moi tout :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nap a écrit:
limite elle viens de prendre 3ans en plus je trouve... lol
Allez vite démonte moi tout :-)


pour les ressorts je dois attendre que Hub soit libre , je pourrais le faire moi même mais le soucis c'est que mes pinces pour les ressorts sont trop petit donc on doit prendre ceux qu'il a au garage , mais comme je te l'ai dit au gsm , ça sera dans le courant du mois de juillet Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
voilà le pc et les phares sont parti , hâte de voir sur la cus de Xza


pieces vendue une page se tourne....

ca va me faire bizzard aussi car on a fais connaissance que t’avais cette voiture....
pour moi elle fais partie de toi etc

une bonne page se tourne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
voilà le pc et les phares sont parti , hâte de voir sur la cus de Xza


pieces vendue une page se tourne....

ca va me faire bizzard aussi car on a fais connaissance que t’avais cette voiture....
pour moi elle fais partie de toi etc

une bonne page se tourne oui

oui c'est vrai et je vais même dire que c'est grâce a elle que j'ai connu les forums et donc vous ai rencontré mais bon faut se dire que l'aventure continue malgré tout , regarde toi , quand je t'ai connu tu avais ta francorchamp , puis t'as eu l'Audi et maintenant tu as la mondy Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse marcous et Nos, je vais les chouchouter ces pièces. le parchoc est déjà en peinture, je vai apparemment avoir une nouvelle calandre chromé d'origine (plus de nouvelle de devillers samedi). je récupère le pc mercredi matin et doit le monté moi même car pas de temps. je le ferai devant la carrosserie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà suspension d'origine remise et feux arrières d'origine remit aussi reste plus qu'à remettre les jantes en tôle puis elle sera prête


Je suis à la recherche de marches pied , histoire de monté dedans car elle haute maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
voilà suspension d'origine remise et feux arrières d'origine remit aussi reste plus qu'à remettre les jantes en tôle puis elle sera prête


Je suis à la recherche de marches pied , histoire de monté dedans car elle haute maintenant


garde le marche pied pour la nouvelle alors plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
voilà suspension d'origine remise et feux arrières d'origine remit aussi reste plus qu'à remettre les jantes en tôle puis elle sera prête


Je suis à la recherche de marches pied , histoire de monté dedans car elle haute maintenant


garde le marche pied pour la nouvelle alors plier
tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est temps qu'elle parte , ce matin Nath part cherché du pain et au moment qu'elle veut coupé le moteur et elle retire la clef du contacteur , le moteur tournait toujours puis ici elle vient de me sonné pour me dire qu'elle avait un message " incident moteur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir tu devra leur dnner 5000€ en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'incident moteur a disparu mais quand je freine le témoin des phares s'allume sur le TBD et quand j'allume les phares , j'ai le 3 ème feux de stop s'allume faiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je dirais plutôt " biesse-ti " car quand j'ai changé les feux arrières , j'avais une ampoule qui était HS et quand je l'ai changé , je n'ai pas fait attention mais j'avais mit une ampoule à simple filement au lieu de 2 donc l'ampoule touchait les cosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
l'incident moteur a disparu mais quand je freine le témoin des phares s'allume sur le TBD et quand j'allume les phares , j'ai le 3 ème feux de stop s'allume faiblement


comment ta rebrancher tes ancien feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
non je dirais plutôt " biesse-ti " car quand j'ai changé les feux arrières , j'avais une ampoule qui était HS et quand je l'ai changé , je n'ai pas fait attention mais j'avais mit une ampoule à simple filement au lieu de 2 donc l'ampoule touchait les cosses


tes dja un biesse type toi quand tu veux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...