Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

La cucus de NoS

Messages recommandés

Invité
mecheman a écrit:
hub a écrit:
bah au besoin je connais un mecano qui pourai te les monté































































prévoir une grosse barre de Fer + un pti boeuf














et une disqueuse pour la barriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
mecheman a écrit:
hub a écrit:
bah au besoin je connais un mecano qui pourai te les monté































































prévoir une grosse barre de Fer + un pti boeuf














et une disqueuse pour la barriere



juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes qu'une bande d'enfoiré


tinquiète pas le jour que je pourrai m'en débarassé de cette grosse barrière de mer*e je le ferai avec joie :71:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas ma journée ,

donc vendredi je constate qu'en faite que sur un de mes ressorts il est écrit W4 213 163 et je vois sur leurs site qu'en réalité W4 213 163 c'est pour les essences donc j'envoie un mail au gars qui gentillement me répond que je dois écrire à une certain Jennifer pour faire un échange , ce que je fais ce matin mais entre temps je démonte les ressorts pour remettre les origines afin de les renvoyés au plus vite .

Une fois fait je viens voir ma boîte mail et je vois un mail de Jennifer et elle me demande si sur mes ressorts avant il est marqué W4 213 162 et ceux de derrière W4 213 163 , je lui réponds oui et elle me renvoie un mail comme de quoi dans le colis W4 213 165 c'est ces ressorts donc si elle me renvoit le colis W4 213 165 j'aurais exactement les mêmes .

En réalité j'ai démonté pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ma fais crever pour rien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as qd même constaté ça ==>

NoS a écrit:
je ne suis pas dans la mer*e , je trouvais que l'arrière n'avait pas fort baissé et quand je mesure l'arrière , elle n'a que redescendu qu ' 1/2 cm et que l'avant casiment de 6 cm (je rappelle qu'elle devait redescendre que de 4cm ) et ça me tracassait ça , j'ai même remesuré sur d'autre focus pour vérifié .

Puis je me suis dit je vais un peu allé voir sur le site Wolf et j'ai constaté qu'en faite ils m'ont envoyé les mauvais ressorts , ils m'ont envoyé les ressorts pour les essences et non pour les diesels


Tu es certain que Jenny ne te roule pas dans la farine... malheureusement pas dans un but ludique :suspect: Rolling Eyes
Tu as pu vérifier toi même que ce sont les bonnes références ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffg a écrit:
Tu as qd même constaté ça ==>
NoS a écrit:
je ne suis pas dans la mer*e , je trouvais que l'arrière n'avait pas fort baissé et quand je mesure l'arrière , elle n'a que redescendu qu ' 1/2 cm et que l'avant casiment de 6 cm (je rappelle qu'elle devait redescendre que de 4cm ) et ça me tracassait ça , j'ai même remesuré sur d'autre focus pour vérifié .

Puis je me suis dit je vais un peu allé voir sur le site Wolf et j'ai constaté qu'en faite ils m'ont envoyé les mauvais ressorts , ils m'ont envoyé les ressorts pour les essences et non pour les diesels


Tu es certain que Jenny ne te roule pas dans la farine... malheureusement pas dans un but ludique :suspect: Rolling Eyes
Tu as pu vérifier toi même que ce sont les bonnes références ?


en faite j'ai remit la voiture à la même place au moment qu'on mesuré et en faite elle avait rabaissé de 4,5 cm de l'avant et de 3,5 de l'arrière Embarassed

maintenant revérifié je ne sais pas c'est selon les références qu'elle m'a donné conrespondent à ceux que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol effectivement si tu as pris les mesures en pente ou sur un terrain bossu.. c'est malin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rSi a écrit:
lol effectivement si tu as pris les mesures en pente ou sur un terrain bossu.. c'est malin !


bah dans ma cours qui n'est pas très droit Embarassed

maintenant qu'elle est monté d'origine ben là je vois la différence à l'arrière , et je dirai même que c'est impressionnant vu la auteur de l'arrière affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je vérifierais sur le site du fabricant que tu as les bonnes références de ressorts, histoire d'être sûr que ce sont les bons... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
je ne suis pas dans la mer*e , je trouvais que l'arrière n'avait pas fort baissé et quand je mesure l'arrière , elle n'a que redescendu qu ' 1/2 cm et que l'avant casiment de 6 cm (je rappelle qu'elle devait redescendre que de 4cm ) et ça me tracassait ça , j'ai même remesuré sur d'autre focus pour vérifié .

Puis je me suis dit je vais un peu allé voir sur le site Wolf et j'ai constaté qu'en faite ils m'ont envoyé les mauvais ressorts , ils m'ont envoyé les ressorts pour les essences et non pour les diesels

Je viens d'envoyé un mail pour le signalé et j'attends la réponse et si ils ne veulent pas mes les échangés je suis dans la mer*e


Putain j'en ai plein cul




Désoler pour toi Nos, question tenue de route je sais pas,mais pour le look à mon gout se serai mieux avec des ressort à essence, j'ai toujours eu l'idée de mètre des ressort plus court à l'avant et des pneu plus grand à l'arrière Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffg a écrit:
A ta place je vérifierais sur le site du fabricant que tu as les bonnes références de ressorts, histoire d'être sûr que ce sont les bons... Suspect
le problème c'est que je ne sais rien vérifié puis quand je regarde la plupart des focus break surbaissé , c'est la même chose que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Goffg a écrit:
A ta place je vérifierais sur le site du fabricant que tu as les bonnes références de ressorts, histoire d'être sûr que ce sont les bons... Suspect
le problème c'est que je ne sais rien vérifié puis quand je regarde la plupart des focus break surbaissé , c'est la même chose que moi



c est normal d etre plus haut de l arriere avec une clipper (breack) car c est prevu pour pouvoir charger le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a fait les mesures avant et apres, tu est sur que c'est pour la diesel et pas pour l'essence?

mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr j'en sais rien , c'est d'après ce qu'elle m'a dit , mais maintenant qu'elle remise en mode 4X4 je vois fort la différence même au niveau de l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage je trouvais qu'elle cartonnait ainsi :(

Remets les affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:
Dommage je trouvais qu'elle cartonnait ainsi :(

Remets les affraid


cool cool c pas toi qui fais le singe sur une barre de fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Dommage je trouvais qu'elle cartonnait ainsi :(

Remets les affraid


t'inquiète pas je vais les remettres Suspect

Surtout que j'ai trouvé un singe pour poussé sur la barre pour l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Ga$h a écrit:
Dommage je trouvais qu'elle cartonnait ainsi :(

Remets les affraid


t'inquiète pas je vais les remettres Suspect

Surtout que j'ai trouvé un singe pour poussé sur la barre pour l'arrière




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Ga$h a écrit:


oui faut pas faire attention , il y a un grand sot qui s'amuse



parano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé voilà , grâce au gel qu'on a eu et le sel qui a été répendu , les routes se dégradent et un joli semi m'a envoyé une belle pierre dans mon pare-brise donc maintenant j'ai un joli éclat . Je vais attendre demain pour voir si l'éclat ne va pas s'agrandir en conduisant ma fille à l'arrêt comme ça demain je saurais dire à Carglass si il faut juste réparer ou remplacer le pare-brise .


Il y a juste une chose qui m'inquiète avec l'éclat c'est que j'ai le dégivrage pare-brise et je ne sais si ça endommager les filements qui a dans le pare-brise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as le bris de vitre ???????
si oui acheve le comme ca il te le remplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux je peux je peux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour sur l eclat de l inerieure vers l exterieure c est comme ca qu il son plus facile a fendre les pare brise






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
sur passion de la focus , il y en a un qui m'a dit que les pare-brises avec dégivrage ne réparaient pas



si eu il te refferons l eclat meme si c est un pare brise chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

remplace tout hein moi javais un eclat et j'ai mis mon poing dedant pour voir si sa resiste

apparament non


du coup j'ai eu un news parbrise et j'ai demander un bleu ou mauve sais plus

850 euro pour l'assurance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou bien au db avec la fiesta de ma mere elle etais fissuré aussi et ca grandissai avec les basses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Voilà rendez-vous chez Carglass vendredi à 9h30 , purée 3h ma voiture va être bloquée làbas pendant 3h



tu la bien achevé ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
NoS a écrit:
Voilà rendez-vous chez Carglass vendredi à 9h30 , purée 3h ma voiture va être bloquée làbas pendant 3h



tu la bien achevé ?????


oui , j'ai essayé par l'extérieur mais j'osais pas trop tapper avec le manche du marteau et puis je t'ai écouté et un petit coup par l'intérieur et hop une belle toile d'araignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Mario le casse, carglass remplace mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...