NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 1 ) Prénom ? Mario 2 ) pourquoi votre pseudo ? à cause d'un jeu en ligne 3 ) Votre voiture ? Focus II clipper 1.8TDCI 115cv 4 ) Lieu où vous habitez ? Crisnée 5 ) Comment avez-vous connu le site ? ben c'est moi qui l'ai créer 6 ) Quelles sont vos passions ? le foot , F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 bienvenu fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci de ton acceuil si chaleureux :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 sois le bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne vais pas dire bienvenue mais plutot merci d'avoir créé ce chouette forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Duj a écrit:Je ne vais pas dire bienvenue mais plutot merci d'avoir créé ce chouette forum Je te remercie , ça fait plaisir de voir qu'il plait mais si il marche c'est grâce à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 yo merci pour l'invitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Yo dick , c'est avec beaucoup plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il va beaucoup mieux marcher maintenant que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 doudou72 a écrit:Il va beaucoup mieux marcher maintenant que je suis là ha ben si ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 8 mars 2009 NoS a écrit:doudou72 a écrit:Il va beaucoup mieux marcher maintenant que je suis là ha ben si ça se trouve Avec 2 rigolos comme nous Et puis nous sommes les 2 boss, toi ici et moi pour le FCI Il faut qu'ils vivent nos forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 tu vois nos que papy se sert d internet il es moderne le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hub a écrit:tu vois nos que papy se sert d internet il es moderne le papy oui c'est vrai il sait même faire des spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas spoiler Mr l'admin mais défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vanos a écrit:Pas spoiler Mr l'admin mais défiler tu ne vas pas t'y mettre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NoS a écrit:Vanos a écrit:Pas spoiler Mr l'admin mais défiler tu ne vas pas t'y mettre non plus Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci ma petite Jo et je te souhaite aussi une très bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 merci a toi aussi mon petit Nosounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année mario on est en 2010 donc je peu te taquiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 hub a écrit:bonne année mario on est en 2010 donc je peu te taquiné viens , viens ...............................je suis prets .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah non c'est mon tour de t'ennuie un oui Nosounet c'est a mon toourrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Jocelyne a écrit:Ah non c'est mon tour de t'ennuie un oui Nosounet c'est a mon toourrrrrrrje veux bien que tu m'ennuies à qu'une seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 tu auras pas mon volant en cuir si tu le veux on echange nos voiturescar j'aime la couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 si tu veux je te donnerai une photo comme ça tu pourras la mettre dans un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 pas de photo que je veux moipas grave je vais changer de voiture et je laisse le volant dedans et je t en donnerait une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci nos d avoir creer ce bon forum ou on a tous la meme passion pour la ford quelle date de longue durée ou toute récente comme pour moi (ca fait 2 mois que roule en ford et je suis deja charmer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je te remercie Jona et le jour qu'on fera un rasso , j'espère que tu seras de la parite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 NoS a écrit:Je te remercie Jona et le jour qu'on fera un rasso , j'espère que tu seras de la parite c est quoi la parite ????? ah tu voulais dire la partie tu tremble encore d hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 jonas4860 a écrit:merci nos d avoir creer ce bon forum ou on a tous la meme passion pour la ford quelle date de longue durée ou toute récente comme pour moi (ca fait 2 mois que roule en ford et je suis deja charmer lol) Moi je te reprends dessuite je suis pas fan de Ford mdr ! A la base j'ai acheté ma focus parce que c'était une superbe occasion a prix très intéréssant sinon j'aimais pas. Maintenant je l'aime mdr je la trouve séduisante . Mais je suis pas Fan de la marque spécialement, je suis fan de ma cucuss' y a des modèles que j'aime, d'autre que j'aime pas. Y a des choses impardonnable chez Ford comme d'autre qui sont bien. Fin voilà moi j'aime ma voiture, j'aime bien Ford sans être un acharné ! Ce forum c'est aussi fait pour ceux qui aime leur Ford et pas spécialement amoureux de la marque je pense, Hub ne me tape pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est pas Hub qui va te frappé mais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Njr5 a écrit:jonas4860 a écrit:merci nos d avoir creer ce bon forum ou on a tous la meme passion pour la ford quelle date de longue durée ou toute récente comme pour moi (ca fait 2 mois que roule en ford et je suis deja charmer lol) Moi je te reprends dessuite je suis pas fan de Ford mdr ! A la base j'ai acheté ma focus parce que c'était une superbe occasion a prix très intéréssant sinon j'aimais pas. Maintenant je l'aime mdr je la trouve séduisante . Mais je suis pas Fan de la marque spécialement, je suis fan de ma cucuss' y a des modèles que j'aime, d'autre que j'aime pas. Y a des choses impardonnable chez Ford comme d'autre qui sont bien. Fin voilà moi j'aime ma voiture, j'aime bien Ford sans être un acharné ! Ce forum c'est aussi fait pour ceux qui aime leur Ford et pas spécialement amoureux de la marque je pense, Hub ne me tape pas ici on est des proprio ou d ancien voire future proprio de ford on n est pas obligé d aimer toute les ford moi je suis un peu obliger vu qu il y en a 4 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Njr5 a écrit:n aie pas peur mario c est comme les petits chien il abboie en reculant c est un chien de chasse pour allez a la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hub a écrit:Njr5 a écrit:n aie pas peur mario c est comme les petits chien il abboie en reculant c est un chien de chasse pour allez a la peche merci pour la comparaison , c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 hub a écrit:Njr5 a écrit:n aie pas peur mario c est comme les petits chien il abboie en reculant c est un chien de chasse pour allez a la peche Là je suis KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites