NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 REGLEMENT DU FORUM Pour participer à notre forum implique quelques règles de conduite à respecter, ceci afin de conserver l'état d'esprit et la sérénité de celui-ci , donc on vous demande de bien vouloir appliquer ces quelques règles Voici quelques règles a respecter : 1- Après votre inscription et avant de participer pleinement à la vie du forum, merci de bien vouloir vous présenter sous 10 jours maximum sous peine de suppression du compte aux autres membres du Forum en créant un sujet dans la rubrique «présentation des membres », nous vous y souhaiterons la bienvenue. 2- Ne soyez pas agressifs avec ceux qui sont en désaccord avec vous. Ceci pourrait entrainer des conflits ! Hors ce n'est pas le but recherché du forum. Si celà devait se produire, Les admins banniront directement et sans préavis le(s) membre(s) en question. 3- Ayez un langage clair envers les personnes que vous connaissez ou non et évitez les discussions, hors sujets, messages, dérapages, simples smileys ou blagues qui ne servent à rien. La coure de récré et les Messages privés sont là pour ça. 4- Si vous insultez un membre du Forum cela entraînera votre bannissement sans aucune explication de la part des admins. 5- Essayez de faire des réponses claires (orthographe, grammaire, conjugaison, ...) afin de bien vous comprendre . 6- Ecrire en style SMS ou TOUT EN MAJUSCULE est à proscrire, et les abrégés sont à parer si possible. Nous vous rappelons que vous pouvez éditer/corriger/modifier vos messages au besoin en cliquant sur le bouton "EDIT". 7- L'insertion de photos ou images dans vos messages est autorisée si celles ci ne dépassent pas 800x600 pixels. Toutes photos/images supérieures à cette taille seront supprimées. 8- Avant de Poster une question, un renseignement ou autre, veuillez vérifier s'il n'y a pas un post déja créé à ce sujet à l'aide de la fonction "recherche". Si c'est le cas, completer celui-ci par votre demande. Si un second post est créé et fait usage de doublon, il sera automatiquement soit locké, soit fusionné. Demander à un modérateur si vous avez un doute avant de poster 9- Il est inutile de vous inscrire si vous le faites uniquement dans le but de passer des annonces. Il faut un minimum de 10 messages pour pouvoir passer une annonce. Dans le cas contraire, le Bureau ou l'équipe de modération supprimera l'annonce. Chaque annonce devra comporter un minimum de choses pour être explicite : se référer au règlement des annonces dans la section s'y rapportant ! IMPORTANT: le prix de vente doit être mentionné dans chaque annonce ! Aucun post avec la mention "faire offre" ne sera toléré ! Si les conditions de mise en annonce ne sont pas respectées telle que le précise le règlement des annonces, l'annonce sera supprimée sans information préalable. En vous enregistrant et en postant des messages sur ce forum, vous signez électroniquement votre accord avec ce règlement. Tout manquement au règlement verra le membre averti et/ou banni temporairement voir définitivement ! Cordialement, Le créateur du forum "Ford Friends" et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 NoS a écrit:REGLEMENT DU FORUM Pour participer à notre forum implique quelques règles de conduite à respecter, ceci afin de conserver l'état d'esprit et la sérénité de celui-ci , donc on vous demande de bien vouloir appliquer ces quelques règles Voici quelques règles a respecter : 1- Après votre inscription et avant de participer pleinement à la vie du forum, merci de bien vouloir vous présenter sous 10 jours maximum sous peine de suppression du compte aux autres membres du Forum en créant un sujet dans la rubrique «présentation des membres », nous vous y souhaiterons la bienvenue. 2- Ne soyez pas agressifs avec ceux qui sont en désaccord avec vous. Ceci pourrait entrainer des conflits ! Hors ce n'est pas le but recherché du forum. Si celà devait se produire, Les admins banniront directement et sans préavis le(s) membre(s) en question. 3- Ayez un langage clair envers les personnes que vous connaissez ou non et évitez les discussions, hors sujets, messages, dérapages, simples smileys ou blagues qui ne servent à rien. La coure de récré et les Messages privés sont là pour ça. 4- Si vous insultez un membre du Forum cela entraînera votre bannissement sans aucune explication de la part des admins. 5- Essayez de faire des réponses claires (orthographe, grammaire, conjugaison, ...) afin de bien vous comprendre .6- Ecrire en style SMS ou TOUT EN MAJUSCULE est à proscrire, et les abrégés sont à parer si possible. Nous vous rappelons que vous pouvez éditer/corriger/modifier vos messages au besoin en cliquant sur le bouton "EDIT". 7- L'insertion de photos ou images dans vos messages est autorisée si celles ci ne dépassent pas 800x600 pixels. Toutes photos/images supérieures à cette taille seront supprimées. 8- Avant de Poster une question, un renseignement ou autre, veuillez vérifier s'il n'y a pas un post déja créé à ce sujet à l'aide de la fonction "recherche". Si c'est le cas, completer celui-ci par votre demande. Si un second post est créé et fait usage de doublon, il sera automatiquement soit locké, soit fusionné. Demander à un modérateur si vous avez un doute avant de poster 9- Il est inutile de vous inscrire si vous le faites uniquement dans le but de passer des annonces. Il faut un minimum de 10 messages pour pouvoir passer une annonce. Dans le cas contraire, le Bureau ou l'équipe de modération supprimera l'annonce. Chaque annonce devra comporter un minimum de choses pour être explicite : se référer au règlement des annonces dans la section s'y rapportant ! IMPORTANT: le prix de vente doit être mentionné dans chaque annonce ! Aucun post avec la mention "faire offre" ne sera toléré ! Si les conditions de mise en annonce ne sont pas respectées telle que le précise le règlement des annonces, l'annonce sera supprimée sans information préalable. En vous enregistrant et en postant des messages sur ce forum, vous signez électroniquement votre accord avec ce règlement. Tout manquement au règlement verra le membre averti et/ou banni temporairement voir définitivement ! Cordialement, Le créateur du forum "Ford Friends" et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites