maxou6211 0 Posté(e) le 23 février 2014 salut la team preferer je vous presente ma tite gt acheter a mon pote taliban genux une rhd Subaru (urabus ) gt 99 en version normal (presque light genux a viré la clim) elle a 61500miles( pour la conversion x 1.609) donc elle est stock pour le moment v'lCode:a les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 23 février 2014 autres modif a venir j'ai déjà le dossier photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 24 février 2014 Rhen ta même pas pris des photos toi même Ton ressenti sur les Subaru GT Turbo Stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 24 février 2014 ouais et en plus elles sont meme pas a jour tes photos... y manque des modifs là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 février 2014 ouai je l'avoue j'ai fait quelque modif lol donc j'ai déjà mis kit 2 mano (deux encore a venir) dump valve Forge catback inox car (de sti 2003 lol) capot noir brillant et prise d'air ecope et calandre noir mat ainsi que mes klaxon rouge lol de prevu intermédiaire et decata ,bequet sti ,ecope type sti , jantes 17 et tout mes eclairages avant en cristal black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites