Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

FERMETURE OU PAS FERMETURE !!???

Messages recommandés

tout es ds le titre !!!!
alors les gars Fermeture OU pas fermeture du forum ?
2 solutions :
soit on ferme le forum
soit on laisse jusqu'a cette ete histoire de voir un peu se que ca donne , voir si ca reprend ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai de le laisser jusqu'à cet été mais je ne subis aucune pression pas comme vous a gere le forum !!!!
sinon je serai vraiment triste que l'ont en arrive la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai pu en parler avec certain , on fait tous partie de plusieurs forums , ici pas d'exclusivité jap francaise ou autre donc le forum est ouvert a tous sujet concernant l'automobile sportive en général donc rien ne vous empéche de partager video , news ou autre .
dsl de le dire comme ca mais je me casserai plus les couilles a passer des soirées complétes comme j'ai pu le faire a chercher , lire et autre pour trouver des choses a mettre ici pour que le forum vive vue la motivation ( encore dsl de le dire aussi cache )

alors pensez y !
un petit copier coller vers un lien ou ecrire 4 ou 5 lignes prend 5 min voir meme moins donc n'hésitez pas .

perso le forum ma permis de connaitre beaucoup de monde super sympa , a me faire des super potes , passer des super soirée et je serais un peu dég d'en arrivé a le fermer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou essai de trouver un repreneur parmis nous ( pas moi lol sinon yaurai rasso deux fois par semaine lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé un repreneur  Laughing 
eeeee a mon avis si la personne qui voudrait reprendre existé , elle posterai a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore se forum il ma permis de rencontrer de bon pote et de faire de belles sorti si il fermerais sa me ferai drôle et je suis sur de pas être le seul après je ne connais pas les fonctionnement et je n'ai pas non plus le temps de m'y intéressé mais vu l'engouement de ton poste je serai toi ya plus trop a réfléchir mais si tu fait sa il va me falloir tout les numéro pour ne pa perdre mes potes et surtout être au courant des sorti comme l'autre jours avec nathanchatte a oilp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de forums ferment ou parlent de fermeture. Je comprends le temps consacré aux modérateurs et organisateurs du site qui doivent passer de longues soirées à mettre à jour et à garder vivant leur forum. Je pense qu'actuellement la page facebook est bien plus facile à mettre en page et à tenir à jour que le forum. Sans parler de la retomber qui faut bien l'avouer et énorme sur facebook. Par exemple, pour notre salle du musculation, nous avons créé un site dédié à notre club, les visites étaient maigres, peu d'échange, bref un beau vide. Quand j'ai créé une page facebook, la donne a changé, énormément de visites, de commentaires, vidéos, sortis, évènements... Bref ya pas photo que ce soit au niveau de la gestion que de la popularité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur deux forums

Opale Japan pour mes Japs et Passion Sportive pour le rassemblement général de toute les marques ( Car je suis ouvert d'esprit MAIS j'ai choisi "l'esprit Jap" en 1er :p )

Elle en est ou cette sorti à Brand Hatch ?
J'aimerai trop voir du timeattack moi  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
time attack a brand hatch c'est au mois de septembre cette année . pff ils sont con d'avoir foutu ca en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max tu dit que sa te ferais chier que le forum ferme mais tkt nous encore plus ! méme si je ne suis pas lié a la création du forum je mis suis pourtant tres investi jusqu'à en devenir admi ! alor crois moi sa me ferais chier encore plus a moi voir méme a nous (seb et moi ainsi que leur créateur) .

Je pense malheureusement qui c'est ici produit une theorie de la vie courante bien connue qui est "de l'habitude née l'ennuie" . je m'éxplique , a force de faire des rassos les membres en ont eu un peu marre de voir toujour les méme autos donc hormis le petit groupe d'amis (que tu connais) qui sais créer les autres membres ne vienne plus (cest mon avis) .
puis il y a eu quelque (lol) anguellade ici sa casser plusieur fois l'ambiance avec des membres qui m'ont dit "ba du coup je vien plus trop sur le fofo" ... au point ou seb et moi avons du parler en face a face avec d'autre admi d'autre forum pour calmer les tensions ! donc forcement sa arange rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et suivre un forum depuis son téléphone ou une tablette c'est chiant sans tapatalk. Tandis que facebook c'est beaucoup plus simple!

Le truc c'est que les membres ne présente pas ( plus? ) les modifs sur leurs autos.
C'est dommage car c'est la chose la plus intéressante. Exemple avec la 205 de bichon dernièrement! Un sujet qui a bien marcher malgré le peu de visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base l'idée est venu de 4 ou 5 personnes .
aujourd'hui il ne reste plus que 2 membres qui faisait partie de la création dont un qui a un peu laché l'affaire hein fred  Laughing .
a cause de quoi ?
ba pas mal ont changé de vie , changé d'auto et sont devenue de bon pere de famille raisonnable  Laughing
vous prenez le forum Autosport62 ( forum qui etait sur boulogne et un peu le 80 ) , il comptait beaucoup de membres et il es bien partie pour fermé ( ils sont 4 utilisateurs en pourquoi ? pourtant ils organisaient des rallyes carto des grands rassemblements mais beaucoup de leurs membres ont vendu leur sportive pour se "ranger"

franchement heureusement que nathan est arrivé sinon le forum serai fermé depuis un moment .
ca parait pas comme ca mais ca demande beaucoup de temps d'essayé de faire vivre un forum si les membres n'y mette pas de la bonne volonté . on peu pas trop se rendre compte temps qu'on a pas essayé .
demandez a nathan le temps que ca lui a pris pour organiser les 2 rallyes carto qu'il nous a proposer , faut arriver a trouver les idées , trouver les sujets a mettre sur le forum ...
et mine de rien y met en jeu une tite part de responsabilité de lancer un rasso comme celui de st omer ou de lancer un rallye carto . suffit qu'il y es une couille et ,vue la france ds lakel on vie aujourd'hui, ca peu vite se retourner contre le ou les gars qui ont lancer l'idée sur le net .

tu te rappel nathan la tete qu'on a fait kan on est monté sur le mur au rasso de st omer ( celui avec plus de 100 autos )  cheers 

enfin perso je pense que le forum peu tourner si les membres se décident a bien vouloir partager des sujets qu'ils trouvent sur d'autres forums , sur des sites du style caradisiac ( ou autre ) , actualiser leur présentation ( perso et voiture ) .
comme j'ai dit 5 min c'est pas grand chose

ps :l'idée du forum a la base et encore aujourd'hui etaient que le forum ne soit pas a 1 ou 2 personnes , c'est pas le forum de tel ou tel personne ! c'est le forum de tt le monde . pour reprendre une tite expression , on est tous les boss  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au que oui sa a pris du temps voir méme de l'argent ! oui seb je me rappel bien se moment ou ont c'est regarder et dit "putin si y a une couille ont est dans la merde!"

et aussi le jour du rallye carto au bois de Guînes ou le garde forestier et sorti de chez lui et a dit "c'est quoi sa se bordel ! qui organise "(car fred accéléré comme un bourrin) et certain mon désigniez du doigt ! la semaine qui suivez je suis aller chez lui pour en parler ... il aller porter plainte sinon ...
mais enfin bref ...

donc a voir jusqu'à cet été ce qu'il en est ... comme dit seb faus que tout le monde y met du cien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais oublié le forum autosport62  pale 

Pour les Rassos,ce n'est pas la quantitée qui fait la qualitée  Wink 

Mon avis personnel pour l'avenir du forum,
Fermer le forum et faite vos propositions de sorties avec Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis avec facebook est que c'est difficilement controlable, il n'y a pas de presentation, pas de suivi des caisses etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niepnos a écrit:
le soucis avec facebook est que c'est difficilement controlable, il n'y a pas de presentation, pas de suivi des caisses etc....


Peut être mais pour informer les événements,Facebook est positif  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il faut s'appuyer sur facebook pour la PUB! mais faut vite limiter je pense....


de toute facon je vais me lancer dans les radio-commandés, je pourrais faire des rassos dans mon salon autour d'un petit apéro!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour le rc lol mais je me vois mal ramener ma thermique dans ton salon lol enfin vu que je sais pas la démarrer sa irai encore !!!!!!! Pour la présentation des caisses suis d'accord je ferai ou referais lol avec la sboub et les modif que j'ai fait ou ferai dans l'avenir (pas de jantes rose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si tu arrive a me démarrer la mienne ce serai top lol je veux bien te la confiait tu verra c'est une bête de course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps vous ete aveugle les gars !!???
Mael roule deja en voiture RC ! version 1:8 la preuve ca s'tete elle dépasse ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bricole un truc avec une perceuse et une bande en caoutchouc style chambre a air....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un banc pour ta RC max!! Vas falloir que je vienne te livrer tous ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Fred tu a assuré et sa ma fait super super plaisir de te recevoir la prochaine fois viens avec Sandrine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tout le monde j'ai plus de permis depuis noel donc je me connecte quasiment plu ca serait vraiment dommage que ce forum ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai qu'une chose ci beaucoup de forum ferme c'est que vous avais foutu la merde a tout metre sur ce facebook de merde a force plus personne va sur les forum a quoi bon y a face de book

ci les forum resterai des forum au lieu de créer des groupe sur face book les forum irai 100x mieux !

est dite vous que tout les forum qui on un groupe face book bin il coule !! c'est normale en meme temps !

merçi l idée facebook !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
je dirai qu'une chose ci beaucoup de forum ferme c'est que vous avais foutu la merde a tout metre sur ce facebook de merde a force plus personne va sur les forum a quoi bon y a face de book

ci les forum resterai des forum au lieu de créer des groupe sur face book les forum irai 100x mieux !

est dite vous que tout les forum qui on un groupe face book bin il coule !! c'est normale en meme temps !

merçi l idée facebook !!



+10000

Et en plus ça rameute du jacky ou du kéké aux rassos ce genre de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord j arrte pas de le dire haut et fort mais peu de forum le comprene

comme la il y as un grand rasso sur dunkerque est bin encore une foi cela est diffusé aussi sur facede book et apres il dise on ne veux pas de kéké !
bin desole ci un forum ne veux pas de kéké a un rasso il oublie face book et sa ira 100x mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous phenix et sebius . facebook c'est la mort des forum mais ici le truc c'est que les gens venaient voir mais ne postaient plus rien , il ne faisait que lire et limite commenter de temps en temps .

mine de rien ca prend beaucoup de temps a essayé de trouver des sujets ( j'en est passé des soirée a chercher lol ) plus ou moin interessent a mettre mais malgré le temps passé c'etait toujour pareil , y avait pas plus de mouvement .

du coup avant que tout s'arrete on a tenté la solution facebook ou il est bien plus simple et bien plus rapide pour les gens de mettre des trucs . ca va super vite suffit juste de cliquer sur partage et voila contrairement au fait de mettre un sujet ici ou il fallait se connecter au forum ..... .
en plus vue que pratiquement tout le monde a facebook ..... et pratiquement tout le monde fait un passage sur facebook ds ca journée .
voila pourquoi Passion Sportive est arrivé sur facebook

alors maintenant pour se qui est du forum je sais pas trop quoi faire , tout supprimer et repartir a zero sous une autre forme en y intégrant une section moto ( j'aime bien aussi les motos ) , pourquoi pas créé une section général et des sous section pour chaque secteur ( calais / st omer / bethune / dunkerque ) , .....
enfin voila .

se qui serai le top du top c'est un forum pour le nord pas de calais !
c'est a dire un gros forum qui regroupe tous les forums du coin . chaqu'un gérerai ca section comme il l'entend , chacun ferait c rasso comme il le sent ...... enfin vous voyez un peu se que je veux dire ? la ca serai top . pas de guerre entre les forums a savoir qui est plus gros que l'autre ... mais bon on vie au ds le monde des bisnounours du coup pas facile a mettre tout le monde d'accord

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...