solberg621 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Rasso Passion Sportive samedi 21 décembre rendez vous entre 20h45 et 21h30 parking Calais St Pierre ( a coté du Mc Do ) ou rendez vous vers 21h45 parking cité de l'Europe sous sol coté station service PS : si ca vous dit un Mc Do vers 20h15 ( calais St Pierre ) pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 ça va c'est seulement demain... présent pour le macdo!!!!!! et sans béquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 oh j'avais meme pas fait gaff, merci pour la photo de couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Oula ! Il est prévu au dernier moment celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 present ont se rejoind a quel heure a gifi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 je dois decliner les gars j suis degouter dsl dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 pas d'exccuse vinc tu aurai du prevoir!!! non je deconne dommage ont aurai ien rigolé encore une fois mais c'est parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites