solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 les 25 plus belle carrosserie du monde y a du niveau la !!! http://www.complex.com/rides/2013/08/25-absurd-duct-tape-car-repairs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 n'empeche y'en a ils ont fait un truc de ouf avec leur sckotch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 j'ai bien rigolé surtout le "break light" lol les psyco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ouais le brake light.... je me demande bien pourquoi d'ailleurs?? soit il freine avec le frein a main parce que circuit hydraulique en rade, soir défaut de capteur de pédale de frein... dans tous les cas il faut vraiment être con et inconscient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 je pense plutôt que le capteur est H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Mdr ca c'est du petit budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites