nathan621 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 recherche 4 injecteur Toyota (ou autre marque tant qu'il ont la méme forme) d'un debit entre 195 cc et 225cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 [img][/img]de cette forme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 mes une ref pour aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 pas de ref spécialement ciblé méme si sa vien d'une nissan ou Honda tant quil ont la méme "forme" sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 sur ce site la y a du bon matos http://www.puissance-injection.fr/injecteurs-essence/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est pour quel bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 5EFE ma paseo pour faire vite sur un autre forum (et il y a longtemp) certain disé la paseo brider par ces petit injecteur d'origine et que le calculateur peu gérer des injecteurs plus gros , dotre diser que le mélange serais pas bon mais personne na jamais fais le teste moi j'ai envie de faire le teste pour etre fixé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ceux de la MR donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 eux bonne question j'ai plus ma MR et quand je l'avais encore la paseo servais de dayli (donc je me pancher plus trop dessus)... de mémoir se de la mr2 sont 225 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites