Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

boite a idées 2014

Messages recommandés

des idées sorties pour le forum ?
des idées rassos ?
n'hésitez pas a en parler ici !!

tite sortie sympa a faire tous ensemble pour 2014 , j'avais pensé a :

- time attack a brands hatch
plutot sympa comme sortie , que de la voiture modifié que ca soit sur la piste comme sur les parkings avec des expos de ouf par marque . niveau place de parking y a aucun soussi les parking sont plutot énorme et super bien situé . niveau tarif ca reste vraiment raisonnable en plus le circuit est pas loin de douvres donc peu de frais de carburant . j'essayerai de mettre des photos et videos de se qu'il s'y passe . sur le retour y a toujours moyen de passer par SVA import histoire de voir se qui traine sur le parking . pour la date faudra attendre un peu que le calendrier soit publier

- journée au nurburgring
la y a de la distance mais bon pour celui qui n'as jamais vue se que c'etait ca vo toujours le coup .
y a moyen d'aller voir le circuit de F1 des tribunes ( impressionnant ! cette année y avait des motos qui tournée ) , y a quelques boutiques , concession nissan avec de la nismo , un musée aussi . certain pouront faire leur tour de circuit trankilou , on pourai se poser sur le bord du circuit pour voir les autos tourner . le soir y a moyen de manger sur place pour vraiment pas grand chose ( pizza boisson dessert 15 ou 16 euro ds un ti resto ) . ok y a des bornes mais bon ...

- balade/ journée
pourquoi pas se faire ca cette hiver , balade trankilou une apres midi histoire de faire un truc pendant l'hiver
pour l'été balade un peu plus longue voir meme pourquoi pas journée a la digue du braek
y a peut etre moyen de faire un barbec comme cette année  Laughing y a peut etre moyen d'avoir le hangar  Laughing 
ou alors faire le déplacement a un rasso a l'esplanade ( lille ) et faire un retrouve trankilou le long de la frontiére belge ( mont noir / cassel .... )

- journée a croix ou autre
tite journée comme on avait fait en 2011 a croix ou on s'etait tous retrouvé pour la journée avec un barbek collectif le midi .

- rassos
comme d'hab l'hiver ca risque d'etre calme mise a par si y a de la neige ! Laughing . ca se fera surtout a calais car avec le parking de la cité au moin on est a l'abris de la pluie et du vent .
pour l'été varier les endroits entre Dunkerque , saint omer et calais

enfin c'est des idées qui me sont passé par la tete apres tout depend de pas mal de chose ! si y a des gens intéréssé ou pas  Wink  

+1 pour le time attack! en plus a brand hatch ya moyen de voir un bon morceau du circuit quasiment partout ou on se met!
j'y suis deja allé pour du superbike, c'etait top!

fin janvier l asa du detroit organise sa journée a croix , si vous voulez y participer vous vous inscrivez sur place au club du calais auto racing ( 25E a l année et la journéee open et pour vous

brands hatch c'est top hein Aurelien surtout le retour avec les tunnels pis les routes a l'aveugle!!ptdr dans le noir
et pis surtout les blockaus hein Seb!!

Oh ! Je pensé que Brand Hatch c'été un circuit crée par GT6 xD

OMG j'adore le timeattack, essaye d'avoir les tarifs PLZ !

• Créer...