Puy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Hep ! Je poste ici au cas !Je cherche quelqu'un de doué dans le detailling afin de corriger des défauts carrosserie de mon nouveau Daily (La mx5 devenant ma voiture de week end ;D )Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un !Hormis sur le net, je ne sais pas trop ou me renseigner, je pense qu'en carrosserie ça va vite chiffre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ça fait 1 an que j'ai acheté la bekane pour m'y mettre, sauf que j'ai jamais pris le temps de passer commande pour tous les accessoires...la j'ai enfin passé ma commande au pere noel, j'espere pouvoir m'y mettre bientot ma mimix en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ah tu roules en MX aussi ? je ne l'ai jamais vu ! Tu es dans quel coin ? Faudra faire un reportage photo le jour ou tu te mets à utiliser tout ton matos Je serais fort intéressé par voir le résultat de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 il n'y a que 2 mois que je l'ai. Une nbfl verte (l'ex de ced.f sur mx5 france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oh je ne savais pas ! Je ne suis pas très loin de Montreuil sur mer, du coté de Samer si une rencontre entre MX te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut puy0 si tu cherche toujour jai un amie qui fait si sa tinterese fait moi signe jai fait ma clio est pas decu dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ^^ J'ai laissé tombé l'affaire pour le daily ! ça vaut pas le coup :p ! Par contre je prévois d'en faire un pour mon prochain mx5 ! Le mien part normalement demain, et je vais donc pouvoir me mettre à la recherche d'une NA.A ce moment là, un detailling m'intéressera surement Je pourrais te MP quand ce sera le cas ? Tu as un ordre de prix à me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui biensur ya pas de soucila miene a rester 4 jour chez le gas avec traitement a la fin pour proteger la caroserie avec les produit quil faut pour lentretenir comme il faut avec interieur conplet jusquo plafionierquestion prix le gas doie voire le boulo qui a desus pour fixer un prix moi jai payer 350 mais tu la reconnais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites