niepnos 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 je suis tombé par hasard la dessus... et apparemment il y a pas mal de caisse dans le genre!http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/5-bmw/508-1-serie/3855-f20-2011/5074-114i/pas de commentaire a faire la dessus, sauf peut être: le pied de foutre la paté aux autres avec une caisse qui a des enjoliveurs aux 4 roues perso je pousserai le vice a acheter une caisse de se style sans aucune option et d'y mettre 200 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 A voir si le gain réel est de plus de 100 cv ca me parait énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bah en fait c'est un moteur "bonus" c'est les meme organes que le 170cv. juste une carto qui bridedu coup tu peux débrider a 170cv + un stage 1 a 200 CV c'est cohérent. et surtout, quand br-perf annonce un truc, c'est qu'ils sont sur... Ils ont la réputation d'être prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 voici une petite liste trouvée sur FA, l'auteur c'est robixfr de chez shiftech!Alfa Roméo / Fiat 1.9 JTDm 120 8v(115cv en Belgique) = 160cv / 360nmAlfa Roméo / Fiat 1.9 JTDm 126 16v = 185cv / 385nmAlfa Roméo / Fiat 1.6 JTDM 90 = 140cv / 360nmAudi 1.2 TSI 86 = 130cv / 220nm (105cv bridé)Audi 1.4 TSI 140 = 200cv / 320nm (avec adaptation échappement)Audi 1.6 TDI 90 / 105 = 135cv / 320NmAudi 1.8 TFSI 120 = 200cv / 360nmAudi 2.0 TFSI 180 = 245cv / 400nmAudi 2.0 TDI CR 120 = 185cv / 410nmAudi 2.7 TDI 190 (163cv en Belgique) = 250cv / 485 nmAudi 3.0 TDI 204 (B7) = 275cv / 580nm (sans FAP = 300cv / 610 nm)Audi 3.0 TFSI 272cv (moteur 333cv bridé) = 400-420cv / 525NmAudi R8 5.2 v10 525 (moteur LPS560 bridé) = 580cv / 580nmAudi A7 3.0 TDI 204 (moteur 245cv bridé) = 280cv / 550Nm (bridé par la boite automatique) ou 300cv /600Nm (en boite manuelle)Audi Q3 2.5 TFSI 310 (moteur 340cv bridé) = 390-400cv / 550NmBMW F20 114i 102cv (moteur de la 118i 170cv bridé) = Pas préparable actuellementBMW F20 116i 132cv (moteur de la 118i 170cv bridé) = Pas préparable actuellementBMW F20 114d 95cv (moteur de la 116d ED 116cv bridé) = Pas préparable actuellementBMW E8x 116d 115cv = 180cv / 380nmBMW F1x 525d 204cv = 310 cv / 620 nm (moteur de la 530d)BMW Exx 3.0d 233/235 (211 en Belgique) = 290cv / 610 nmBMW x25i 218cv (x30i bridé) = 265cvCadillac BLS 1.9d 125cv = 190cv / 400 NmChevrolet Cruze 1.9d 125cv = 190cv / 400NmChevrolet Captiva 2.0 CDTI 128 = 190cv / 420nmChevrolet Captiva 2.0 CDTI 163 (184cv bridé) = 200cv / 420nmCitroën 1.6 HDI 75cv (90cv bridé) = 110cv / 260NmFord Mondéo/ Smax / Kuga 2.0 TDCI 115cv 2010 (moteur bridé du 136cv) = 170cv / 380NmFord Focus 1.6T ecoboost 150cv (moteur bridé du 180cv) = 195cv / 330NmFord Transit 2.2 TDCI 115cv (moteur bridé du 140cv) = 170cv / 400NmKIA 1.6 CRDI 90= 140cv /320nm (135cv / 300nm en EDC17)Land Rover Discovery 4 211cv (245cv bridé) = 300cv / 600NmLand Rover Range Rover Evoque 150cv (190cv bridé) = 210cv / 480NmMazda 2.2 CDVI 129 (163cv bridé) = 195cv / 420NmMazda 2.2 CDVI 150 (185cv bridé) = 210cv / 460NmMercedes 160CDI 82 = 135cv / 300nm (EDC16)Mercedes 180CDI 109 = 170cv / 330nm (EDC17C43)Mercedes 200CDI 122 = 170cv / 400nmMercedes 200CDI 136 (de 2009 à 2011) = 200cv / 450nm !!! (DCM3.2 / DCM3.5)Mercedes 180CDI 115 = 205v / 440nm !!! (moteur de la 200 CDI ed. 2010)Mercedes 220CDI 170 = 240cv / 580nm !!! (moteur de la 250 CDI ed. 2010)Mercedes 280CDI 190 = 260cv / 600nmMercedes 300CDI 190 = 265 cv / 600nmMercedes C63 AMG 457 = 530cv / 600nmMercedes Sprinter/Vito x11 (109cv) = 180cv / 400nmMercedes Sprinter/Vito x10 (95cv moteur 136cv bridé) = 180cv / 400nm (nouveau moteur OM651)Mercedes 180CGI 156 (moteur 204cv bridé) = 235cv / 380NmMini One 1.6 dfi 75-98-115 (122cv bridé) = 130cv / 180 nmMini One 90 = 125cv / 160 nmMini One D 90 = 136cv / 320nmMini One D 90 (moteur BMW 112cv bridé) = 150cv / 350nmMitsubishi ASX 1.8 DID 115 (= 150 cv bridé) = 170cv / 400nm !!!Mitsubishi Outlander 2.2 DID 140 (= 177 cv bridé) = 210cv / 480nmNissan / Renault / Volvo 1.9 dCi 115 = 160cv / 350nmOpel / Saab 1.9 CDTI 16v 120 (avant 2005) = 190 cv /420nmOpel 1.6T GSI 150 = 205cv/ 350nmOpel 2.0 CDTI 128 = 190cv / 420nmOpel 1.7 CDTI 110 = 155cv / 360nm (même que le 125cv)Opel 2.0 CDTI 90cv (Vivaro, 115cv bridé) = 150cv / 370nmOpel 2.0 CDTI 110/130cv (Insignia) = 180cv / 420nmOpel 2.0 CDTI 163 (184cv bridé) (Antara) = 200cv / 420nmOpel 2.0 T 220hp (Insignia) = 300hp / 430nmOpel 2.3 CDTI 100cv (Vivaro) (125cv bridé) = 160cv / 400NmPeugeot/Citroen 1.6 HDI 75cv (90cv bridé) = 115cv / 260nmRenault 2.0 dCi 130 (150cv bridé) = 180cv / 370nmRenault 2.3 dCi 100 (125cv bridé) = 160cv / 400NmRenault 2.0 GT (TCE) 220 (265cv bridé) = 310cv / 460NmSeat (Uniquement leon²) 2.0 TFSI 185cv = 240cv / 380nmSeat (Uniquement leon²) 2.0 TFSI 240cv = 310cv / 450nmSkoda 3.6 FSI 260cv (moteur de la CC bridé) 315cv / 390NmSmart For two (Moteur bridé Brabus 102cv) 1.0 T 84cv = 110cv / 160nmAudi 1.6 TDI 75 / 90 / 105 = 135cv / 320NmVAG 1.9 TDI 75 (VW Caddy) = 140cv / 320nmVAG 1.9 TDI 86 (VW T5) = 140cv / 320nmVAG 1.8 20VT 150 (>2002) = 210cv / 340nmVAG 1.9 TDI 90 (IP) = 140cv / 320nmVAG 2.0 TDI CR 110 = 185cv / 380nm (420nm si DSG)VAG 2.0 TDI CR 120 = 185cv / 400nmVAG 1.2 TSI 86 (105 bridé) = 130cv / 220NmVAG 1.4 TSI 140 (170 bridé) = 205cv / 290NmVAG 1.4 TSI 150 (180 bridé) = 205cv / 290NmVAG 1.8 TFSI 120 = 200cv / 360nmVAG 2.0 TFSI Ed 30 230 (moteur TFSI S3/TTS) = 310cv / 430nmVAG 2.0 TFSI Ed 35 235 (moteur TFSI S3/TTS) = 310cv / 430nmVAG 3.0 TDI 204 2011 (moteur 245cv bridé) = 300cv / 600Nm (uniquement Touareg non Bluemotion).Volvo D3 (150-163cv moteur bridé du D4 177cv) = 200cv / 450Nm (attention pas pour XC60-V60)Volvo 2.4d (129cv) (D5 bridé)= 210cv / 500nmVolvo 2.4d (163cv) (D5 bridé)= 210cv / 500nmVolvo XC 60 2.4d (163cv/175cv) (D5 205cv bridé)= 235cv / 500nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Et test et puis tu nous diras le meilleur testeur c'est nous meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 jrafe a écrit:Et test et puis tu nous diras le meilleur testeur c'est nous meme lolmoi pas tout comprendre sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 On a beau lire et demander tout les ressenti c'est bien nous meme qui pouvons savoir si la reprogramation est fiable donc vas y test et tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 oui mais ça c'est un autre débat on aura chacun nos avis sur le sujet de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui c'est vrai mais le principal c'est sue toi tu en sois content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 bah j'ai pas l'intention de changer de caisse tout de suite tout de suite... c’était juste pour vous informer que ça ne sert a rien de (par exemple) acheter une 118i car une simple 114i ,qui sera forcement moins chère a equipement egal, peut sortir exactement la même puissance avec juste un dé-bridage.(meme boite, meme moteur, meme turbo, meme tout quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ca me parait énorme aussi . sur un moteur turbo ok mais sur un atmo c'est super étonnant mais reel je suis pas reprog francaise du coup j'ai regardé chez shiftech qui est pour moi la référence vue les autos qu'il passe en reprog et il sorte 210 cv .http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=4&serie=22&year=257&engine=3346truc de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 clair, truc de fou! tu regarderas bien c'est ecrit en dessous dans ton lien "moteur de la 118i bridé electroniquement"en passant, le mec qui fait les cartos chez BR-performance, c'est un certain Bruno.il s'est fait débauché par BR-perf quand il travaillait encore chez shiftech tous les mecs du forum focus sont passés chez BR-perf quand il est partit de shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites