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niepnos

les bons coups a faire graçe aux reprog!

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je suis tombé par hasard la dessus... et apparemment il y a pas mal de caisse dans le genre!

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/5-bmw/508-1-serie/3855-f20-2011/5074-114i/


pas de commentaire a faire la dessus, sauf peut être: le pied de foutre la paté aux autres avec une caisse qui a des enjoliveurs aux 4 roues Twisted Evil Laughing 
perso je pousserai le vice a acheter une caisse de se style sans aucune option et d'y mettre 200 bourrins lol! 

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A voir si le gain réel est de plus de 100 cv ca me parait énorme

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bah en fait c'est un moteur "bonus"

c'est les meme organes que le 170cv. juste une carto qui bride

du coup tu peux débrider a 170cv + un stage 1 a 200 CV c'est cohérent. et surtout, quand br-perf annonce un truc, c'est qu'ils sont sur... Ils ont la réputation d'être prudent

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voici une petite liste trouvée sur FA, l'auteur c'est robixfr de chez shiftech!



Alfa Roméo / Fiat 1.9 JTDm 120 8v(115cv en Belgique) = 160cv / 360nm
Alfa Roméo / Fiat 1.9 JTDm 126 16v = 185cv / 385nm
Alfa Roméo / Fiat 1.6 JTDM 90 = 140cv / 360nm

Audi 1.2 TSI 86 = 130cv / 220nm (105cv bridé)
Audi 1.4 TSI 140 = 200cv / 320nm (avec adaptation échappement)
Audi 1.6 TDI 90 / 105 = 135cv / 320Nm
Audi 1.8 TFSI 120 = 200cv / 360nm
Audi 2.0 TFSI 180 = 245cv / 400nm
Audi 2.0 TDI CR 120 = 185cv / 410nm
Audi 2.7 TDI 190 (163cv en Belgique) = 250cv / 485 nm
Audi 3.0 TDI 204 (B7) = 275cv / 580nm (sans FAP = 300cv / 610 nm)
Audi 3.0 TFSI 272cv (moteur 333cv bridé) = 400-420cv / 525Nm
Audi R8 5.2 v10 525 (moteur LPS560 bridé) = 580cv / 580nm
Audi A7 3.0 TDI 204 (moteur 245cv bridé) = 280cv / 550Nm (bridé par la boite automatique) ou 300cv /600Nm (en boite manuelle)
Audi Q3 2.5 TFSI 310 (moteur 340cv bridé) = 390-400cv / 550Nm

BMW F20 114i 102cv (moteur de la 118i 170cv bridé) = Pas préparable actuellement
BMW F20 116i 132cv (moteur de la 118i 170cv bridé) = Pas préparable actuellement
BMW F20 114d 95cv (moteur de la 116d ED 116cv bridé) = Pas préparable actuellement
BMW E8x 116d 115cv = 180cv / 380nm
BMW F1x 525d 204cv = 310 cv / 620 nm (moteur de la 530d)
BMW Exx 3.0d 233/235 (211 en Belgique) = 290cv / 610 nm
BMW x25i 218cv (x30i bridé) = 265cv

Cadillac BLS 1.9d 125cv = 190cv / 400 Nm

Chevrolet Cruze 1.9d 125cv = 190cv / 400Nm
Chevrolet Captiva 2.0 CDTI 128 = 190cv / 420nm
Chevrolet Captiva 2.0 CDTI 163 (184cv bridé) = 200cv / 420nm

Citroën 1.6 HDI 75cv (90cv bridé) = 110cv / 260Nm

Ford Mondéo/ Smax / Kuga 2.0 TDCI 115cv 2010 (moteur bridé du 136cv) = 170cv / 380Nm
Ford Focus 1.6T ecoboost 150cv (moteur bridé du 180cv) = 195cv / 330Nm
Ford Transit 2.2 TDCI 115cv (moteur bridé du 140cv) = 170cv / 400Nm

KIA 1.6 CRDI 90= 140cv /320nm (135cv / 300nm en EDC17)

Land Rover Discovery 4 211cv (245cv bridé) = 300cv / 600Nm
Land Rover Range Rover Evoque 150cv (190cv bridé) = 210cv / 480Nm

Mazda 2.2 CDVI 129 (163cv bridé) = 195cv / 420Nm
Mazda 2.2 CDVI 150 (185cv bridé) = 210cv / 460Nm

Mercedes 160CDI 82 = 135cv / 300nm (EDC16)
Mercedes 180CDI 109 = 170cv / 330nm (EDC17C43)
Mercedes 200CDI 122 = 170cv / 400nm
Mercedes 200CDI 136 (de 2009 à 2011) = 200cv / 450nm !!! (DCM3.2 / DCM3.5)
Mercedes 180CDI 115 = 205v / 440nm !!! (moteur de la 200 CDI ed. 2010)
Mercedes 220CDI 170 = 240cv / 580nm !!! (moteur de la 250 CDI ed. 2010)
Mercedes 280CDI 190 = 260cv / 600nm
Mercedes 300CDI 190 = 265 cv / 600nm
Mercedes C63 AMG 457 = 530cv / 600nm
Mercedes Sprinter/Vito x11 (109cv) = 180cv / 400nm
Mercedes Sprinter/Vito x10 (95cv moteur 136cv bridé) = 180cv / 400nm (nouveau moteur OM651)
Mercedes 180CGI 156 (moteur 204cv bridé) = 235cv / 380Nm

Mini One 1.6 dfi 75-98-115 (122cv bridé) = 130cv / 180 nm
Mini One 90 = 125cv / 160 nm
Mini One D 90 = 136cv / 320nm
Mini One D 90 (moteur BMW 112cv bridé) = 150cv / 350nm

Mitsubishi ASX 1.8 DID 115 (= 150 cv bridé) = 170cv / 400nm !!!
Mitsubishi Outlander 2.2 DID 140 (= 177 cv bridé) = 210cv / 480nm

Nissan / Renault / Volvo 1.9 dCi 115 = 160cv / 350nm

Opel / Saab 1.9 CDTI 16v 120 (avant 2005) = 190 cv /420nm
Opel 1.6T GSI 150 = 205cv/ 350nm
Opel 2.0 CDTI 128 = 190cv / 420nm
Opel 1.7 CDTI 110 = 155cv / 360nm (même que le 125cv)
Opel 2.0 CDTI 90cv (Vivaro, 115cv bridé) = 150cv / 370nm
Opel 2.0 CDTI 110/130cv (Insignia) = 180cv / 420nm
Opel 2.0 CDTI 163 (184cv bridé) (Antara) = 200cv / 420nm
Opel 2.0 T 220hp (Insignia) = 300hp / 430nm
Opel 2.3 CDTI 100cv (Vivaro) (125cv bridé) = 160cv / 400Nm

Peugeot/Citroen 1.6 HDI 75cv (90cv bridé) = 115cv / 260nm

Renault 2.0 dCi 130 (150cv bridé) = 180cv / 370nm
Renault 2.3 dCi 100 (125cv bridé) = 160cv / 400Nm
Renault 2.0 GT (TCE) 220 (265cv bridé) = 310cv / 460Nm

Seat (Uniquement leon²) 2.0 TFSI 185cv = 240cv / 380nm
Seat (Uniquement leon²) 2.0 TFSI 240cv = 310cv / 450nm

Skoda 3.6 FSI 260cv (moteur de la CC bridé) 315cv / 390Nm

Smart For two (Moteur bridé Brabus 102cv) 1.0 T 84cv = 110cv / 160nm

Audi 1.6 TDI 75 / 90 / 105 = 135cv / 320Nm
VAG 1.9 TDI 75 (VW Caddy) = 140cv / 320nm
VAG 1.9 TDI 86 (VW T5) = 140cv / 320nm
VAG 1.8 20VT 150 (>2002) = 210cv / 340nm
VAG 1.9 TDI 90 (IP) = 140cv / 320nm
VAG 2.0 TDI CR 110 = 185cv / 380nm (420nm si DSG)
VAG 2.0 TDI CR 120 = 185cv / 400nm
VAG 1.2 TSI 86 (105 bridé) = 130cv / 220Nm
VAG 1.4 TSI 140 (170 bridé) = 205cv / 290Nm
VAG 1.4 TSI 150 (180 bridé) = 205cv / 290Nm
VAG 1.8 TFSI 120 = 200cv / 360nm
VAG 2.0 TFSI Ed 30 230 (moteur TFSI S3/TTS) = 310cv / 430nm
VAG 2.0 TFSI Ed 35 235 (moteur TFSI S3/TTS) = 310cv / 430nm
VAG 3.0 TDI 204 2011 (moteur 245cv bridé) = 300cv / 600Nm (uniquement Touareg non Bluemotion).



Volvo D3 (150-163cv moteur bridé du D4 177cv) = 200cv / 450Nm (attention pas pour XC60-V60)
Volvo 2.4d (129cv) (D5 bridé)= 210cv / 500nm
Volvo 2.4d (163cv) (D5 bridé)= 210cv / 500nm
Volvo XC 60 2.4d (163cv/175cv) (D5 205cv bridé)= 235cv / 500nm

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Et test et puis tu nous diras le meilleur testeur c'est nous meme lol

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jrafe a écrit:
Et test et puis tu nous diras le meilleur testeur c'est nous meme lol


moi pas tout comprendre sur ce coup... scratch 
lol! 

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On a beau lire et demander tout les ressenti c'est bien nous meme qui pouvons savoir si la reprogramation est fiable donc vas y test et tu nous diras

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oui mais ça c'est un autre débat Wink
on aura chacun nos avis sur le sujet de toute manière

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Oui c'est vrai mais le principal c'est sue toi tu en sois content

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bah j'ai pas l'intention de changer de caisse tout de suite tout de suite...
c’était juste pour vous informer que ça ne sert a rien de (par exemple) acheter une 118i car une simple 114i ,qui sera forcement moins chère a equipement egal, peut sortir exactement la même puissance avec juste un dé-bridage.
(meme boite, meme moteur, meme turbo, meme tout quoi!)

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ca me parait énorme aussi . sur un moteur turbo ok mais sur un atmo c'est super étonnant mais reel  Wink 
je suis pas reprog francaise du coup j'ai regardé chez shiftech qui est pour moi la référence vue les autos qu'il passe en reprog et il sorte 210 cv .

http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=4&serie=22&year=257&engine=3346

truc de fou quand meme

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clair, truc de fou! tu regarderas bien c'est ecrit en dessous dans ton lien "moteur de la 118i bridé electroniquement"

en passant, le mec qui fait les cartos chez BR-performance, c'est un certain Bruno.
il s'est fait débauché par BR-perf quand il travaillait encore chez shiftech Wink
tous les mecs du forum focus sont passés chez BR-perf quand il est partit de shiftech  lol! 

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