Jared6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Honda va proposer un kit turbo pour le CRZ pour 2014.Mais ça n'est pas pour nous190 cv, des améliorations esthétiques, chassis et freinage.La motorisation qu'il manquait à ce coupé. http://blogautomobile.fr/honda-crz-hpd-bientot-190-ch-video-210731#axzz2kiaeR4WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ce genre de kit son jamais pour nous en faite tout comme certaine serie limité tres intéréssente !pffff c'est nul y a un truc qui me fait bizarre sur cette auto mais je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 solberg62 a écrit:y a un truc qui me fait bizarre sur cette auto mais je sais pas quoi Le fait qu'elle soit aussi haute que longue? J'ai toujours trouvé la ligne sympa mais un peu trop haute. Et plus généralement sur toutes les voitures modernes, c'est trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites