Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

Rasso St Omer 23 novembre

Messages recommandés

Invité
Je remercie les personnes pour le run sauvage au brockus vers 22 heures!
Ne vous plaignez pas si pour le prochain rasso les gendarmes débarquent...

L'idée de changement de décor était pas mal, mais sur le lieu à mon gout sa ne va pas! Pas assez d'éclairage, les autos sont pas assez bien présentées, du moins, trop de mélange avec d'autre voiture restés sur le parking, puis elles sont moins bien que sur le parking de Lidl par exemple.. Après ce n'est pas une critique juste une constatation..

Invité
maloute a écrit:
L'idée de changement de décor était pas mal, mais sur le lieu à mon gout sa ne va pas! Pas assez d'éclairage, les autos sont pas assez bien présentées, du moins, trop de mélange avec d'autre voiture restés sur le parking, puis elles sont moins bien que sur le parking de Lidl par exemple.. Après ce n'est pas une critique juste une constatation..

Je suis du même avis Wink 

La suite :
La 944 de Vindel

Une bien jolie SL 500

Les Subs nous envahissent ^^

Un C2 RS1 et une C2 RS3

A ne pas confondre avec la C3 RS2 ^^

Une M3

Et une EM1 (coupé moteur B16A2 d'origine)

toujours aussi belle tes photos Jared .

c'est ou le brockus ?
apres malheureusement on ne peu pas maitriser ce genre de chose c'est a chacun de prendre un peu ses responsabilité .

pour ce qui est de la place c'est vrai que pour le stationnement c'etait pas évident loin de la .
par contre l'été ca serai pas mal . deja niveau température car put*** qu'est ce qui faisait frais Laughing , niveau lumiére ( ba oui la nuit arrive bien plus tard ) ...
en faite a la base la mairie devait bloquer le parking le long du canal pour nous laisser toutes les places de libre mais vous connaissez l'administration scratch . on sait maintenant que l'on ne peu pas trop compter sur eux

fallait tenter de changer un peu ( qui tente rien ... ) ca n'as pas bien fonctionner donc on fera autrement la prochaine Wink 
on a vue que ca pouvais pas trop fonctionner a cette endroit a moins de faire beaucoup de changement et de prévoir une autre organisation des lieux

en tout cas merci a tous ceux qui sont venu ! fallai vraiment etre passionné pour affronter le froid !! cheers 

Le changement de lieu c'était pas mal pour les photos
En face nous n'étions pas serrés Laughing 

Au moins on le saura pour le prochain. Et si il se fait l'été il faut s'attendre à avoir un monde fou jocolor

Bon petit rasso meme si le froid a pas mal gêné! Ca fait fu bien le changement aussi !

• Créer...