solberg621 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Rasso Samedi 23 Novembre a st omer Vindel , le forum passion avec la collaboration de la friterie couverte "l'ENTREPÔT" qui nous propose ses services de restauration vous donne rendez vous :a partir de 20h sur le QUAI DU COMMERCE a St Omer ( "centre ville de st omer" , coin plutot calme et bien situé ) Attention il s agit d un rasso SPORTIVE donc çe qui élimine les diesels de petite puissance . NO tuning (pas véhicule pas au norme NO burn NO run! rassemblement calme en ville donc un minimum de respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 tite liste : porsche 944fiesta turboford capri + dodge ramimpreza mini cooperaustin minifiat coupe 20vtaustinimpreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 vehicule pas au norme? sa veux dire koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 et de petite puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 generalleclercq a écrit:vehicule pas au norme? sa veux dire koi?lol j'ai fait que copier l'annonce du rasso mais pour cette phrase tu peu l'oublier d'ailleur je vais l'effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 c surtout pour me degager des responsabilitées si y en a qui vienne avec des truc bizarre et qui foute le bordel.. je croi que parmi nous pas un seul n est d origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 lol si si on est tous d'origine mr l'agent !!! je vous le jure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Je fais tourner l'info de mon côté Attention,il y a erreur pour le lieu du rasso.Dans la présentation et sur la photo est noté" quai du haut pont"Sur le plan " quai du commerce"Le rasso se passe quai du commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 On pourrais au départ se rejoindre sur le parking auchan puis après aller tous ensemble sur le quai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 comme vous voulez moi j vai manger sur place avant vers 19h si vous voulez . et c bien quai du commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 On peut se rejoindre vers 18h pour parler un coup puis après aller jusqu'au tous ensemble après chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 vu que l rasso et a 20 j penser s rejoindre a 19 la bas ca nous laisse 1h pour manger tranquil avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 porsche 944fiesta turbopierre capri + dodge ramimpreza solbergmini cooperaustin minifiat coupe 20vtaustinimprezasaabclio 3 rs2mx5civic vtechyundai coupecivic vtecaustin mini turboclio ( ou s..) lolbmw 850 (v12)206 s16S3williamsclio 3 rscivic vtecgolf 5 gtifocus st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Présent : leon cupra R 265. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 onizuka a écrit:Présent : leon cupra R 265.C bon sa Sacado va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 on en est a 32 c est pluto calme par rapport au edition precedente . je suis pas sur d autre forum vous pourriez faire tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon, je devrai être présent sauf si il pleut des trombes. Comme d'hab je garerai ma poubelle à l'écart de toute façon elle est degueu en ce moment.Je prends le matos photo mais si il pleut je ne pourrai pas faire grand chose.Messieurs, je vous prie d'astiquer vos carrosseries si il ne pleut pas, j'ai pas envie de passer des lustres à retoucher les carrosseries sous photoshop ^^Le coin à l'air sympa j’essaierai d'organiser un coin photo où les autos ne sont pas serrées comme des sardines Et Remy j'amènerai le CD, je n'ai vu personne depuis le shooting, je vais le prendre depuis le temps qu'il traîne sur mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut Guillaume,Tu verras le résultat pour l'autocollant que tu as créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 PRESENT en sub gt2000 lol (stock) et seb pourrai tu ramener les stickers que je t'ai commander a chaque fois j'oublie lol comme sa au moin la sub sera marquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Maxou62 je crois que Seb les a pas eu les stickers :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 merde fait chier lol déjà que tu peux plus avoir ceux de WCS donc si PS si met ont sera jamais incollable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 je serai prèsent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 y a t il un départ d calais de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonne question mon pote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 et qui et chaud pour se faire une bouffe la bas avant ? que j reserve une table !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi toujours partant mais faut du monde au départ de calais pour pas faire route seul et surtout pour le péage de saint Omer ou les bornes sont pas du bon côté lol enfin surtout pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Il y aura de la 106 rallye205 gti et rallye306 s16309 gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 rajoute en plus dans la liste facebook avec les noms je rajouterai comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Si il pleut pas etqu'il fait pas trop froid je prend la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Sinon jraf mon baquet de gauche est libre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Nathan sera pas des notre???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 en scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 petite liste depart de calais maxjraf toffcarrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 maxou62 a écrit:Nathan sera pas des notre????????????????ba il a la paseo faudrai voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Présent leon cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 vla la liste facebook porsche 944 ou fiesta turbo ou austin turboseb civic vtec turbomichael skylinepierre capri + dodge ramseb impreza solbergmoh megane 3RSguillaume mini cooperlucas austin miniseb fiat coupe 20vttis austinfred imprezaromu saabjulien clio 3 rs2mael mx5aurelien civic vtecalex hyundai coupetimotei R19 16s mk1nicolas civic vtecadrien austin mini turbomax clio ( ou s..) lol miracle elle sera la!!!!!!!!hendrick bmw 850 (v12)aurelien 206 s16jc S3greg R19 16snoel williamsemilieseb clio 3 rstrevis civic vtecjeremi golf 5 gticlement focus stonizuka leon cupra R 265fred imprezachristopher S2000david punto abarth ( ou autre )gaetan S2000quentin civic eg4christophe clio 1swapstefen ed7olivier R5 gttmikael EK3ju clio 3 rsjulie austinmichael nissan s14noel clio williamsjc S3christophe clio1 swaplaurent 911nicolas sti 11rod sub gtfranck austin mini +notchback+ bmw +bora v6flaouer M3nitch 106 s16jean bapt ds3Rmaxime 205 gti 1600timotei 205 gtifrancky imprezanicolas 205 gti 1900kevin bmwcyril civic ek3 ou eg6nicolas civictrevis civiconizuka leon cupra Rfaut croiser les doigts pour qu'il ne pleuvent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 toff r19 16s a écrit:petite liste depart de calais maxjraf toffcarrottevous mangez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ohhh y'a du people ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 effectivement il y a du monde et encore j arrete pas d en rajouter la ... max moi j veu bien faire un tour en sub dans le baquet de gauche mais j veu prendre un fau volant et faire comme dans la pub avec la mémé qui tourne d un cou sur la voiture d a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ça s'annonce bienPar contre écharpe, bonnets, gants, cagoule, doudoune et brasero seront de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 au pire je prend 4 ou 5 bidons de 200 litres , on l'ai ouvre et on fait des feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Prends plutôt une hache, on ira couper du bois aux alentours Rasso Cars and Wood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Mdr prenait des chamallows c'est top grillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Jared62 a écrit:Prends plutôt une hache, on ira couper du bois aux alentours Rasso Cars and Wood au pire pas besoin de couper ! on les brule sur pied pas besoin de hache , pas de bruit pour les riverains ... nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 26 autos de plus a ajouter a la liste rudy kadett C 1976seth 19 16Snicolas 206 S16matthieu 205 ctigregory FOCUS RSmichael preludejulien R5 GTT 2michael lotus ELISEtony clio 2 RSjulien golf 1umberto civic esilaurent 205 gtiemeric clio 2 rsflorian dodge preston 1944kevin 206 RCvincent clio 2 rsjulien 206 s16antoine golf 2 gti16yann clio rs2gonz clio rs2jessy clio rs2 ( c est un club ou quoi la lol)antoine astra gsikevin 106 rallye 1600maxime bmw Z4pouloupie kadett C 1200thomas golf 2 16s MATCHca nous fait 87 autos annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 depart de prevu a calais rdv a 19h15 parking de gifi et depart 19h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Beau rasso qui sanonce ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ça va cailler! je propose un bain de minuit au canal? ^^y'aura du sticker bombing j'espère? Ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites