solberg621 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 pwaa des grand malade eux !!! impressionnant mais des grand grand malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 l'acceleration d'un S1000RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Pour mon gabarit vait mieux un s1000rr qu'une hayabusa trop lourde !L'hayabusa reste l'hayabusa un monstre mais il faut aimer et moi j'aime que le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oui enfin vue le poids du truc c'est bon pour les autoroutes , grande route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui voila la s1000rr est top pour faire un peu tout ! Mais dur touskes motards que je connais qui l'ont essayé la s1000rr leur a fait peur alors que c'est pas des débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 apres c'est comme tout , les gaz c'est pas ON / OFF . t'es pas obligé d'accelerer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je suis d'accord mais quand tu tourne un peu la poignée ca te tire deja sur les bras que tu as du mal a tenir et les sorties de virages sont violente comle tu le dis souvent la moindre chute en moto peut etre dramatique ! 200cv sur 200kg et 2 roues il faut vraiment etre bon pilote pour la gérer après rouler a 40 tout le monde peut le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi ma banquière fait 50 kilos tous mouillé et elle roule en hayabusa, je la croyais pas au début mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui tu prux toujours mais est ce qu'elle l'exploite? LolMoi j'en est deja assez plus tard pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 c'est des grands malade mais je les comprends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 apres pas forcement besoin de l'exploité , c'est juste pour le plaisir . c'est comme une voiture , pas mal roule en sportive mais beaucoup ne l'exploite pas c'est juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui enfin une moto c'est encore plus dur ! Moi qui suis calme en voiture c'est très dure en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites