Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

la panigale

Messages recommandés

je sais pas pour vous mais je suis fan de cette engin !!! ( des ducati en générale d'ailleur )

http://news.moto-journal.fr/essais/essai-nouveaute-ducati-panigale-899

je l'ai deja regarder reelement "en detail" la 1199 et y a de la recherche ! rien que pour l'échappement les gars on du en passer des heures !

une tite video :



vla une tite video de ca grande soeur la 1199 panigale S



rien que 195 cv ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ducati sont très dur a piloter elles se braquent tout le temps chassis assez dur!

Le top niveau performance est la s1000rr de chez bmw mais niveau prix ca pique un peu 18000 en moyenne

Sinon les sportives les plus "simple " a conduire c'est les cbr de chez honda et je dois confirmer meme si je me suis fais de belle frayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ducat', c'est les seules becanes sur lesquelles je me retourne dans la rue.

que se soit les hypersport ou les rodster ou encore les hypermot'!
de toute facon le look des italiennes en general que se soit caisses ou motos, est le plus beaux a mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niepnos a écrit:
les ducat', c'est les seules becanes sur lesquelles je me retourne dans la rue.

+1 direct au bruit ca se reconnait !! en meme temps on peu dire que la ducati est a la moto se que la ferrari est a l'auto .
la s1000rr est superbe aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutafait d'accord.
tu mets n'importe qui de non initié (donc sans préjugé sur la marque) devant une ducati, il te dira qu'elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ducati diavel est pas belle moi j'aime vraiment pas les ducatis sauf les hypersport !

C'est trop cher pour ce que c'est alors que les perfs ne sont pas top !
Après c'est niveau gout !

Moi je suis plus gsxr1000 r1 cbr1000!
Meme si un 1000 ne sert pas a grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si ca sérre a quelques chose !!! juste a te foutre ds un arbre ou un mur Wink 
c'est le genre d'engin avec lequel ta pas le droit a l'erreur , kan tu fait une erreur tu le paye cash .
j'imagine meme pas se que ca peu faire 195cv sur une moto ! truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu d'accord avec Seb
la moto reste un truc vraiment a part, ça prends des vitesse de tarées en moins de 2 et pas forcement que les 1000cc
quand tu vois qu'un simple bandit de moins de 80cv prends plus de 200 km/h en moins de 15 secondes affraid 

et le bandit est "seulement" la clio des motos...


il n’empêche qu'une ducat' c'est beau, que ça t'arrache les bras à tous les régimes, et que c'est une moto originale!
et moi perso, je préfère mettre quelques euros de plus pour avoir un truc original même si "on" me dit que c'est difficile a piloter, de toute façon je ne suis pas un pilote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement la ducati est difficile donc si tu n'es pas pilote tu risques le drame a moins que tu roules a 30km/h mais ca ne sert a rien !

C'est une ferrari c'est beau (pour certain) cher , pas fiable et ca décote énormément !!

Les cc ne servent qu'a la reprise parce que sur le reste ca joue sur quasi rien tu ne le ressens pas vraiment!

Et seb tu avoues quand meme que conduire une moto est plus dur et plus dangereux qu'une voiture donc c'est pour les hommes les vrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
... Et seb tu avoues quand meme que conduire une moto est plus dur et plus dangereux qu'une voiture donc c'est pour les hommes les vrais lol ...

ah oui oui je le dit une moto est plus dangereux qu'une auto et c'est pour les hommes les vrai hommes inconscient tongue 
nan je rigole Wink nan mais disons que c'est autre chose que l'auto , d'autre sensation . les risques augmentent les sensations Wink 
apres le danger vien aussi des autres et pas forcement du motard par lui meme ( apres ca depend qu'elle motard ) .

sinon pour la ducat' niveau fiabilité je sais pas se que ca donne reelement mais j'ai deja entendu dit que c'etait pas top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas top du tout!!!

C'est vraiment pareil qu'une ferrari  les japs sont les meilleures !

Après je kiff toujours autant les voitures et dès que je peux j'en achète une mais niveau sensation avec la cbr en mode B 110cv environ j'ai deja plus de sensation qu'avec les 500cv de la gt-r a gaetan !
Le 0-200 tu le fais les doigts dans le nez en 3ème lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...