Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

Aston dit non pour l'hybride !

Messages recommandés

ah ca c'est une bonne chose !!! cheers 
alors que certaines marques de super car partent progréssivement vers le coté obscure de la force , Aston Martin dit non a l'hybride !!!

elles garderont leur V12 ! Le patron de la marque britannique, Ulrich Bez, a en effet confié à Drive que l'hybride n'était pas du tout à l'ordre du jour chez Aston Martin :
« l'hybride a des avantages dans certains domaines, comme jouer le rôle d'une aide en F1 pour doubler un concurrent, mais cela est totalement inutile sur route ouverte. L'autre caractéristique de l'hybride est l'amélioration de la consommation. Mais c'est simple, si vous conduisez moins vite, ce sera bien plus efficace ».

il annonce qu'aston martin travaillera plutôt sur l'allégement des autos ( Ulrich Bez commence a etre possédé par Genux Laughing ) et l'aérodynamique. Les V12 resteront donc en place mais pourraient passer par la case « downsizing » avec une cylindrée qui pourrait descendre à « cinq litres, voire moins ».

les vrai moteurs ne sont pas mort !!!!! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouép, les vrais moteurs ne sont pas morts sauf que ça sera reservé a une élite...

nous ,pauvres petits ouvriers, seront bien obligés d'y passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais j'ai fait la formation pour réparer les hybrides , et vue le temps qu'il faut pour neutraliser la systeme ( car interdiction de toucher un cable du systeme temps que le véhicule n'ai pas neutraliser ) ca va plus etre du tout les meme tarifs lorsqu'il faudra intervenir .

imagine toi qu'il faut une zone sécurisé autour du véhicule pendant qu'on neutralise le systeme , double paire de gant , casque securité .......... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:

il annonce qu'aston martin travaillera plutôt sur l'allégement des autos ( Ulrich Bez commence a etre possédé par Genux Laughing ) et l'aérodynamique. 
Laughing 

Il m'appelle de temps en temps, et je lui reponds a chaque fois que si ca l'empeche pas d'utiliser l'auto normalement il doit l'enlever.
Je vais aussi lui dire que le downsizing faut oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr.

Si tu pouvais aussi lui dire de baisser un poil les prix pour qu'on en croise un peu plus sur nos routes...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...