solberg621 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 j'ai recu ce matin , comme tous les ans depuis que j'ai fait la premiere demande , les tarifs de location pour le circuit de croix en ternois . je vous met un petit copier coller des tarifs histoire que vous voyez un peu le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ouep, faudrait 30 caisse a 150€ pour etre dans les frais... pas certain de les trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 c clair et surtout faudrai faire payer en avance car y a toujours des oui c bon et tout compte fait des non de derniere minute . donc faudrai compter 40 autos pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 perso je ne referai pas de piste a croix en journée open comme la dernière fois...je trouve qu'il y a trop de caisse sur la piste en même temps et que c'est un peu bourrin comme ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 On fait un chèque en bois et basta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 sa me fait pense qu on as tourné y a pas longtemps avec seb on as bien deliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites