niepnos 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je vais imprimer une dizaine de feuille...En combien de temps on fait le tour du salon? 1h ou 2?Il ferme a 19h, donc selon là grandeur du truc je pense qu'on peut se reunir a 17h30 voir même avant... On se reuni devant le salon ou autre part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Décision prise. Rdv a 17h30 a gifi sortie saint pierre. J'imprime une dizaine d'entree. Au pire c'est 2e l'entree.Voilà, A Confirmer pour celui qui vient pour qu'on s'attend a gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ok a gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 niepnos a écrit:Décision prise. Rdv a 17h30 a gifi sortie saint pierre. J'imprime une dizaine d'entree. Au pire c'est 2e l'entree.Voilà, A Confirmer pour celui qui vient pour qu'on s'attend a gifibonne prise en main de la sortie ! au moin clair et nette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 j pourrai pas etre des votre pour le salon. dsl mais j vous rejoind a cité europe sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites