Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

qu'elle voiture .... ?

Messages recommandés

slt les gars
petite question afin de discuter un peu et de partager vos differentes experiences

qu'elle est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) au volant ( ou en passager) d'une sportive ?
des sensations , un bruit ... en gros un trop que vous avez ete pas pré d'oublier ! n'hésitez pas a le partager avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je commence histoire d'avoir une exemple Wink 

- l'acceleration de la R33 de gaetan . pwa c'etait a un rasso , gaetan nous a enmené faire un ti tour et a la premiére accel c'etait deja sympa mais la 2 eme acceleration la c'etait impressionnant !!

- le bruit d'une 350Z sur laquelle je venais de monter des collecteurs . le gars ma laissé essayé l'auto . superbe le bruit . kifferai en avoir une rien que pour le bruit cheers 

- le petit top speed avec la sub . impressionnant comment le paysage défile !! rupteur en 6 . enfin pas vraiment rupteur , c'est plutot le limiteur qui agit comme un rupteur . ca remonte a un moment ca

- les sensations qu'on peu avoir ds un speedster (2.0 16s ) . assis a ras du sol , quasiment pas insonorisé vraiment sympa mais bon pour monté dedans vive la galére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa été en saxo kit car terrible a coupé le soufle collé de 0 a .... surtou sur toute seche mouhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ma clio 3 rs sans rien laché 3émé passage de reconnaissance tous en apné un régale a refaire mai bon je lai plus peut etre en sub on va voir au flandre opal rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est les 2 tours du circuit d'Abbeville en drift avec l'evo8 avec comme pilote Gille Steivenard!!! Un putin de grand et bon moment!!!
Et notre aller retour d'un rasso a dunkerque!C'etait je crois le plus rapide qu'on est fait avec Gael toff simon !
y a eu aussi la seance de glisse sur la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moments qui m'ont marqué?

- c'était les bangs que me sortait ma "petite" focus aux changements de rapports en pleine accell Twisted Evil pouahhh!

- la tete de mon père les fois où je lui laissait le volant de la focus!

- la premiére charge de turbo sur le circuit de croix avec une STI 8, juste au moment où je me disait putain c'est mou cette caisse! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moments:

- léon cupra r première sensation dans une sportive

-la première fois que je suis monté dans la rx8

-l'accélération de la r33 a gaetan

- l'essai de la megane m'a bluffé niveau tenu de route

La 370z le bruit magique et très bonne sensation pour un atmo

- et tout dernièrement la gt-r le rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
Les moments:

...
- et tout dernièrement la gt-r le rêve

bizarrement je me douté que tu aurais parlé de la GTR Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...