solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 lol oui oui c la futur ferrari . elle s'appel "la ferrari" . vla une video faite sur le ring .on aime ou on aime pas mais pwaa le bruit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Mo je kiff et celle sur la vidéo que je mets en lien je surkiffhttp://fr.cars.yahoo.com/video/ferrari-458-speciale-124210177.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 avec une auto comme ca , t obligé d'accélérer rien que pour le bruit . truc de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est sur ! Tu as aussi intéret a avoir pas mal d'argent vu le prix d'achat , d'entretien et réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 en meme temps quand t'achete un truc pareil tu as se qui suit derriere . meme la baraque avec garage qui va avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites