Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso de septembre

Messages recommandés

rasso passion sportive
rendez vous a calais le samedi 21 septembre a partir de 20h45 au parking zone curie
vers 21h30 suivant le temps , direction parking de la cité de l'europe ( sous sol coté station )

ps : on avait parlé au debut de le faire a dunkerque mais bon vue le temps et les temperatures qu'on a en ce moment , ca parait un peu risqué de faire ca sans moyen de se mettre a l'abris et se protéger un minimum .

Present aussi
Et pour ceux que sa interresse y a la foire a tous ce qui roule a tatingen ce weekend la! C'est une bourse d'echange
J'irais y faire un tour le samedi aprem

bon je veux pas trop m'avancer, mais je serais peut être là avec une nouvelle titine toute fraiche arrivée du matin... Very Happy

niepnos a écrit:
bon je veux pas trop m'avancer, mais je serais peut être là avec une nouvelle titine toute fraiche arrivée du matin... Very Happy

photo stp photo stp !!!!!!!!! Wink

Je déménage dans la journée si j'ai le temps je passerais peut etre y faire un tour
Un amis en ST orange sera peut etre la aussi

Du monde de prévu??

niepnos a écrit:

Si je viens on pourra faire route ensemble depuis saint omer histoire de te rappeler un peu le T5 Twisted Evil Twisted Evil 

maxou62 a écrit:
t'es pas la seb??!! moi je sais pas encore ont va voir ma motivation et surtout le temps

nan pourai pas etre la . je suis en angleterre ce jour la .
je pensai peut etre pouvoir prendre un bateau avant celui de prévu histoire d'arrivé en fin de rasso mais ca va etre tres tres chaud voir impossible donc ca sera sans moi pour ce coup ci

Me suis mal exprimé Max.

Je vais la chercher seulement samedi matin. Donc je ne peux pas encore prendre de photos lol

Allez les gars on se motive pis on teste a la fin sa fait longtemps qu'on la pas fait!!

Je virndrais en yaris je passe la circulation du permis moto la semaine prochaine

je pensais venir, mais mon daron se tape l'incruste ce soir donc je doute que cela soit possible

• Créer...