solberg621 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 rasso passion sportive rendez vous a calais le samedi 21 septembre a partir de 20h45 au parking zone curie vers 21h30 suivant le temps , direction parking de la cité de l'europe ( sous sol coté station ) ps : on avait parlé au debut de le faire a dunkerque mais bon vue le temps et les temperatures qu'on a en ce moment , ca parait un peu risqué de faire ca sans moyen de se mettre a l'abris et se protéger un minimum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je serais présent en yaris voir avec la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Present aussiEt pour ceux que sa interresse y a la foire a tous ce qui roule a tatingen ce weekend la! C'est une bourse d'echangeJ'irais y faire un tour le samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je serai pas la pour ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 alors les gars pas plus de motivé que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bon je veux pas trop m'avancer, mais je serais peut être là avec une nouvelle titine toute fraiche arrivée du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 niepnos a écrit:bon je veux pas trop m'avancer, mais je serais peut être là avec une nouvelle titine toute fraiche arrivée du matin... photo stp photo stp !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 t'es pas la seb??!! moi je sais pas encore ont va voir ma motivation et surtout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je déménage dans la journée si j'ai le temps je passerais peut etre y faire un tourUn amis en ST orange sera peut etre la aussiDu monde de prévu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 niepnos a écrit:bon je veux pas trop m'avancer, mais je serais peut être là avec une nouvelle titine toute fraiche arrivée du matin... Si je viens on pourra faire route ensemble depuis saint omer histoire de te rappeler un peu le T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 maxou62 a écrit:t'es pas la seb??!! moi je sais pas encore ont va voir ma motivation et surtout le temps nan pourai pas etre la . je suis en angleterre ce jour la . je pensai peut etre pouvoir prendre un bateau avant celui de prévu histoire d'arrivé en fin de rasso mais ca va etre tres tres chaud voir impossible donc ca sera sans moi pour ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Me suis mal exprimé Max.Je vais la chercher seulement samedi matin. Donc je ne peux pas encore prendre de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 peu etre present selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 596 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 moi je ne c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Allez les gars on se motive pis on teste a la fin sa fait longtemps qu'on la pas fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je virndrais en yaris je passe la circulation du permis moto la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbers62200 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 je serait la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 moi aussi prèsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 je pensais venir, mais mon daron se tape l'incruste ce soir donc je doute que cela soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Surement present ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Present auss normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 alors les gars bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Petit rasso calme mais toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 nikel alors tout ca . on va annoncé la date du prochain ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites