Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Rendez-vous à ne pas manquer:le carto de wavrans sur l'aa aura lieu le 12 octobre 2013cette année, contrairement aux années précédentes, se déroulera de jour.venez passer un après-midi sympathique à rouler au road-book, le but étant de vous faire plaisir et de participer à la lutte contre la mucoviscidose.je vous donne rendez-vous à la salle des fêtes de wavrans à 14h00." />" />om/u/f76/16/78/22/26/affich12.jpg" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Numero de permis ? faut pas aussi donner ses empreintes, un cheveux et son casier judisciaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Genux888 a écrit:Numero de permis ? faut pas aussi donner ses empreintes, un cheveux et son casier judisciaire ? je pense qu'il demande tout ca car la c'est un rallye carto déclaré en préfecture et auprés de la gendarmerie . car sans ca je croi que le nombre de participant est limité a 20 ou un truc comme ca il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 solberg62 a écrit: déclaré en préfecture et auprés de la gendarmerie . En gros, c'est presque comme des mecs qui feraient des go fast mais en indiquant les lieux et horaires de passages. Bon j'exagere mais c'est pour mieux expliciter l'idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je serai surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Genux888 a écrit:solberg62 a écrit: déclaré en préfecture et auprés de la gendarmerie . En gros, c'est presque comme des mecs qui feraient des go fast mais en indiquant les lieux et horaires de passages. Bon j'exagere mais c'est pour mieux expliciter l'idee.oui enfin pas vraiment vue que tu es sensé respecter la vitesse moyen que les organisateurs ont fixé . comme ds ce genre de truc normalement la vitesse moyen est vraiment pas élevé si tu te goure pas normalement pas de soussi mais bon ds ce genre de truc c'est pas en roulant a 40 qu'on prend du plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Les routes ne sont pas reservé au carto, donc il faut suivre le code de la route S'pas un "Rally" c'est une épreuve d'orientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci Captain Obvious, j'ai participe et gagne le premier de ce forum je sais donc un peu comment cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites