Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso de septembre/octobre

Messages recommandés

slt les gars

pti post pour vous annoncer que le rasso du mois de septembre se fera fin du mois ( le samedi 28 normalement ) et qu'il aura tres certainement lieu sur dunkerque .
tout ca reste a confirmer mais normalement .... Wink 

on donnera le lieu exacte et confirmera la date ds les jours a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait cool je devrai avoir le permis normalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeee les gars ca vous dérange si on décale d'une semaine ?? qu'on fait ca le 5 octobre car petit soussi de planning sur ce coup la ou sinon se faire ca ds 15 jours c'est a dire le samedi 14 .

je sais pas se que vous en pensez scratch
a savoir qu'a DK c'est pas un parking couvert donc faut croisé les doigts pour la meteo et plus on avance ds le temps et plus on risque d'avoir une meteo pouri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le 14 je serai pas la sortie circuit le 15 et en plus il a le rallye a bethune ce week end la donc je c'est pas si il aura du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais content : le 28 je pouvais venir, et final le 5 octobre pas la, rallye de france en alsace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars on va tout changer . on se fera ca le 12 octobre mais pour le lieu ca sera a calais car plus on avance et plus on a des chances d'avoir un temps pourri !!!!
comme a DK y a pas de parking couvert ( ca fait chier ca ! ) on va pas prendre le risque on se fera ca a calais . c con mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pkoi pas en faire un le 14 ou 21 en septembre ? ça laisse 3 ou 4 semaines avant le 12 octobre et ça fait un rasso a septembre quand même (et a la limite décider de la date un peu a la dernière minute suivant la météo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 Septembre : Autoworks Meet 2013
21 Septembre ? : Winter Beach Meet 7
13 Octobre : Arras Asian Meet # 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 septembre : c'est un peu court pour prevoir un truc
14 septembre : rallye de bethune
21 septembre : rallyday a castle combe / pour certain Winter Beach Meet 7 ou Autoworks Meet 2013
28 septembre : pas possible
5 octobre : pour certain rallye de france
13 octobre : certain vont au Arras Asian Meet # 3
18 - 20 octobre : peut etre finale des rallye a Oyonnax

Laughing oula c'est chargé !! je pense qu'on va se faire un sondage ca sera plus simple a décider Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...