solberg621 0 Posté(e) le 30 août 2013 slt les gars pti post pour vous annoncer que le rasso du mois de septembre se fera fin du mois ( le samedi 28 normalement ) et qu'il aura tres certainement lieu sur dunkerque . tout ca reste a confirmer mais normalement .... on donnera le lieu exacte et confirmera la date ds les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ce serait cool je devrai avoir le permis normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 596 0 Posté(e) le 30 août 2013 present si je men souvien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 août 2013 idem present depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 août 2013 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 30 août 2013 Surement présent avec la team habituel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 31 août 2013 Présent aussi si pas de soucis d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 eeee les gars ca vous dérange si on décale d'une semaine ?? qu'on fait ca le 5 octobre car petit soussi de planning sur ce coup la ou sinon se faire ca ds 15 jours c'est a dire le samedi 14 . je sais pas se que vous en pensez a savoir qu'a DK c'est pas un parking couvert donc faut croisé les doigts pour la meteo et plus on avance ds le temps et plus on risque d'avoir une meteo pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 596 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 pour moi dans 15 jour c le bethunois donc pra la du vendredi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Présent peut importe la date mais si il pleut je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 si c'est le 14 je serai pas la sortie circuit le 15 et en plus il a le rallye a bethune ce week end la donc je c'est pas si il aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 oué ba je croi qu'on va se faire ca le samedi 5 octobre ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j'étais content : le 28 je pouvais venir, et final le 5 octobre pas la, rallye de france en alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 moi pareil en principe c bon mais pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bon les gars on va tout changer . on se fera ca le 12 octobre mais pour le lieu ca sera a calais car plus on avance et plus on a des chances d'avoir un temps pourri !!!! comme a DK y a pas de parking couvert ( ca fait chier ca ! ) on va pas prendre le risque on se fera ca a calais . c con mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ben pkoi pas en faire un le 14 ou 21 en septembre ? ça laisse 3 ou 4 semaines avant le 12 octobre et ça fait un rasso a septembre quand même (et a la limite décider de la date un peu a la dernière minute suivant la météo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 21 Septembre : Autoworks Meet 201321 Septembre ? : Winter Beach Meet 713 Octobre : Arras Asian Meet # 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 7 septembre : c'est un peu court pour prevoir un truc 14 septembre : rallye de bethune 21 septembre : rallyday a castle combe / pour certain Winter Beach Meet 7 ou Autoworks Meet 201328 septembre : pas possible 5 octobre : pour certain rallye de france 13 octobre : certain vont au Arras Asian Meet # 3 18 - 20 octobre : peut etre finale des rallye a Oyonnax oula c'est chargé !! je pense qu'on va se faire un sondage ca sera plus simple a décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Donc se sera le 05 octobre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 http://www.passionsportive.com/t2224-rasso-de-septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites