francky 596 0 Posté(e) le 27 août 2013 bonjour je vend une boite 5 subaru gt wrx revisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 27 août 2013 salut met ton prix stp et photo aussi pour voir l'etat !! (si pas trop cher je prend comme sa me restera plus qu'a trouvé un moteur et la Subaru pour allé autour lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 596 0 Posté(e) le 27 août 2013 je v prendre des photos se soir et le prix et de 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 août 2013 mdr max tu vas te l'acheter en kit ta sub!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 28 août 2013 Si il fo oui mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 août 2013 Achète une caisse sans moteur en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 28 août 2013 Peut en avoir une déjà mais pas par ici sa me fait chier de faire la route si je dois en plus louée une dépanneuse mais a 600 la caisse complète sans meca sa va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites