solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 slt tt le monde le logo qui a ete choisis apres sondage est donc celui la se qui donne une fois posé tarif : 1 euro l'unité couleur : toutes les couleurs sont dispo ( faire une demande quand meme histoire d'etre sur ) . ca va du chrome a l'imitation carbone . le modéle standard sera celui de la photo c'est a dire circuit rouge / lettrage blanc commande : - préciser le nombre- la couleur ( standard ou autre ) seront donner lors des rassos / sorties pour les membres qui n'ont pas l'habitude de venir au rasso me contacter par MP delais : environ 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 pour ceux qui veulent leur autocollant pour le barbek du 11 aout , faite votre commande maintenant que j'envoi un mail au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Moi j'en veux bien un ! Bleu ciel et blanc si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 moi j'en prend 5 standard si tu peux mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 jrafe a écrit:Moi j'en veux bien un ! Bleu ciel et blanc si possibletu veux quoi en bleu ciel et quoi en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ok pour moi je vais en prendre 6 avec le circuit en rouge et les lettrages en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est possible d'avoir un jeu deStickers droite et gauche pour le carreaux arrière ( symétrique) si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ba un jeu de sticker normal . t'en colle un a droite et un a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui je sais c'est con comme question mais de normal les lettres seront inverse d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ba oui mais eeeee si on l'ai fait pas du meme sens y a un coté ou faudra le lire a l'envers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Lol lettrage en bleu ciel et circuit en blanc please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour moi sa sera 1 sticker avec lettrage gris souris et circuit rouge stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'envoi la commande demain matin pti recap solberg : 10 normal max : 5 normal fred : 6 circuit rouge / lettrage gris Jrafe : 1 circuit blanc / lettrage bleu ciel ch'bas : 1 circuit rouge / lettrage gris souris par contre fred . ton gris c'est gris souris ?j'ai envoyer la commande pour ceux la j'ai pris 10 en normal comme ca , j'en aurai de rabe si quelqu'un en veux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Parfait pour moi merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ah zut! j'arrive trop tard...suis débordé en se moment moi, meme plus le temps de venir sur le fofo au pire je t'en prendrai un que tu auras en rab Seb, histoire de l'avoir de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 niepnos a écrit:ah zut! j'arrive trop tard...suis débordé en se moment moi, meme plus le temps de venir sur le fofo au pire je t'en prendrai un que tu auras en rab Seb, histoire de l'avoir de chaque coté pas de soussi c'est ds ce but la que j'en est pris 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 moi sa ira de chaque coté de la clio (pas les 5 lol) un sur mon PC et deux en rab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites