romus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut a tous , je me presente , romuald 31 ans , j'habite a 20 min de saint omer et 35 min de calais dans un petit village a coté de lumbres .Alors pour mes voitures , je possede une saab 93 vector 2.0 turbo 16 de 2003Et une saab 93 cabriolet vector ,meme moteur ...Voila a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 bonjour et bienvenue, c quoi ce petit village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Elnes , lol il y a autant de vache que d'habitant mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ba moi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bienvenue à toi et à tes saab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 a toi et tes saab tu es a chaque rasso de st omer si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 bienvenue a toi !!! tu a fait une apparition au rasso de saint omer tu était pas tres loin de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenu !C'est rare des saab c'est burn de voir une voiture inconnue du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 a c'est donc toi je supose avec la saab noir samedi a st omer ?... jolie auto sa sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Et oui c'etais bien moi avec la saab noir !! ;-) Merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut Romu! C'est Jonathan! Ancien IUT de Saint omer où on passait nos journées à la Gare de Sto pour jouer au billard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ahhh ont a les retrouvaille d'une ancienne histoire d'amour!!!!!!ok je sort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut jo !! Oui effectivement on y a passer du temps lol !! J'espere que l'on se reverra à un rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites