clio16.62 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour tout le monde j'ai trouvé des jantes speedline bien frotter mais pas voiler combien ca me couterait pour les refaire et où ? Sachant que j'habite calais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 quoi comme speedline (turbine,vega,GrA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je te les echange contre mes cup plus d'autre jantes alu en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Lol elles sont sur nice c un pote qui les vend mais en très mauvaise etat ct pour avoir un ordre de prix pour les remettre a neuf mais c gentil maxou mais je suis pas intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 dommage moi je les aurai refait mais que pour moi car trop de boulot donc ce qui veux dire que sa reviendrai cher de les refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je sais que a peugeot fruges (paillard) ils refont une jante pour 60€maintenant, si elles sont vraiment fort abimé, ça va etre dur de les avoir nickel si c'est trop profond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Moi elles sont assez abimées et a ad il m'avait dit 200/250e pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C des groupe a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites