Invité Posté(e) le 18 juin 2013 C'est tout ou rien , 32 degres au tableau de bord de la 16s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 18 juin 2013 que du bonheur mais pas pour les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oué eee que du bonheur eee pour bosser quelques degré en moin je dirai pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Fait comme moi ,je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ou fait comme moi tong short barbecue et ptit verre de ricard a la main sur la terrasse lol(merci la secu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Ricard je reconnais la ,un homme qui a bon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ouep et j'ai une clio 16s!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ou alors tous a poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 18 juin 2013 la ont reconnaît notre jrafe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Lol moi jamais !! Je suis très reservé comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 jusque minuit oué ! apres minuit bizarrement tu change pour le ricard oui on reconnai un mec qui a bon gout mais pour le barbek on reconnai le barbec boy , the king of barbek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 18 juin 2013 solberg62 a écrit:jusque minuit oué ! apres minuit bizarrement tu change pour le ricard oui on reconnai un mec qui a bon gout mais pour le barbek on reconnai le barbec boy , the king of barbek ! ohhhh putin ont est pas sur FB il est ou le bouton j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 18 juin 2013 juseb a écrit:Fait comme moi ,je bosse de nuit et moi je suis en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites