Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrafe

Sortie karting a gravelines

Messages recommandés

Bah oui moi je me prend pas la tête non plus je parle juste !
Mais meme sans enjeu quand on a le casque on a toujours envie de gagner

jrafe a écrit:
Bah oui moi je me prend pas la tête non plus je parle juste !
Mais meme sans enjeu quand on a le casque on a toujours envie de gagner

+1 
sinon c'etait le meme circuit que vous aviez eu l'année derniere ou il change de temps en temps ?

solberg62 a écrit:

heureusement que tu a choisis le mauvais coté pour doublé les retardataire car sinon je t'aurai jamais redoublé !! la distance entre nous etait comme figé ! tu me largé pas et je te rattrappé pas !! truc bien enervent !! lol! 

PS : j'ai une revenche a prendre !!! j'ai commencé un régime !!!!!lol!lol! lol!  

a se moment la j'étais bien vert quand meme pale lol! 

j'étais hyper concentré pour pas faire de faute bêtement tout seul et v'latipa qui en a deux qui me coincent sur les pneus! No 

j'ai bien aimé ces quelques tours roues dans roues a essayer de te pousser a la faute ou chercher une ouverture!
moi j'aurais pas tenu aussi longtemps sans faire de fautes en étant devant!

pour le régime, moi je suis a 86kg (cf la visite médicale de la semaine derniére!) tas 

niepnos a écrit:
solberg62 a écrit:

heureusement que tu a choisis le mauvais coté pour doublé les retardataire car sinon je t'aurai jamais redoublé !! la distance entre nous etait comme figé ! tu me largé pas et je te rattrappé pas !! truc bien enervent !! lol! 

PS : j'ai une revenche a prendre !!! j'ai commencé un régime !!!!!lol!lol! lol!  

a se moment la j'étais bien vert quand meme pale lol! 

j'étais hyper concentré pour pas faire de faute bêtement tout seul et v'latipa qui en a deux qui me coincent sur les pneus! No 

j'ai bien aimé ces quelques tours roues dans roues a essayer de te pousser a la faute ou chercher une ouverture!
moi j'aurais pas tenu aussi longtemps sans faire de fautes en étant devant!

pour le régime, moi je suis a 86kg (cf la visite médicale de la semaine derniére!) tas 

ba oui j'ai vue le groupe et je t'ai vue partir a gauche du coup me suis dit v prendre a droite et c'etait la bonne decision . un coup de chance . j'avais aucun moyen de te lacher , j'etais au taquet partout et le kart glissé de plus en plus ! dans certain virage je me disai ah nikel y a un petit ecart la c'est bien parti et op ligne droite et tu etait a mon cul !!

ca a bien duré 4 tours Laughing on a du faire des temps kif kif tout le long de la course je pense .
a chaque tour au bou de la ligne droite c t tendu cheers 

et moi t'en rajoute 9 de plus Laughing 

Ah oui quand meme vous devez faire un sacré régime je suis presque a 20 kilo de moins

Laughing ahhhhhh ta 20 kg de muscle en moin !!!!! Laughing 
quand on prend en compte la difference de poid , on a pas été si mauvais que ca vue qu'on tournai ds les meme temps que toi .
moi c'est en ligne droite ! truc de fou la difference par rapport a niepnos ! a chaque coup il me donner des coup de "pare choc" Laughing 

Bah ouais je prenais l'aspi mdr, le truc c'est que j'allais pas encore assez vite pour passer a côté...
Du coup je te pousse lol

Oui enfin j'ai fais 2 tête a queue ! Et meme si les temps au tour sont pas très écraté vu le tracé c'est normal mais si tu multiplie par 20 a la fin ca fait pas malet surtout si tu fais des qualif ou des temps sans personne il changeront certainement

faudrait le faire a maninghem la prochaine fois! un petit karting plus prés de chez nous et la je connais bien le tracé Yeah 

lol! 

• Créer...