Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrafe

Sortie karting a gravelines

Messages recommandés

Salut les amis le karting est réservé pour 14h30 !
Il faut juste savoir quelle formule on fait soi 3x20min pour 50€ ou 45€ si on est 15
Ou 3x10min pour 30€

Je met une liste et rajoutez votre nom si vous venez sur

Solberg
Niepnos
Gavous
Marjo
Jrafe/copine
+5 potes

Ce serait cool que ceux qui viennent me confirme au plus vite svp

toujours ok pour moi! et j'essaie de motiver un pote pour etre un peu plus!

y a personne d'autre du forum de motivé la ?
au pire si tu ve plus de personne annonce sur le Facebook . tu met un lien vers la page du forum

Ok il fait super beau et personne de motivé vraiment dommage

solberg62 a écrit:
au faite on a dit qu'on faisait quoi comme session ?
3x20 ou 3x10 ?? lol

oué bonne question mdr

va falloir qu'on se décide histoire décider les gens Laughing

j'espere qu'il marche bien les kart car 95 Kg de muscle faut arriver a les déplacer geek tas

par contre petite question , y a moyen de faire la session a 15h plutot que 14h30 ? car je bosse le matin et fini 12h30 . vue que j'ai 1h 1h30 de route ca va etre tendu ! faisable mais tendu

faut juste que tu trouves quelqu'un pour aller te faire chauffer la sboub 15 min avant le depart Laughing 
et la easy win de faire la route en - de 1h good 

faut pas que je la preine car vue qu'on est pas loin de chez genux , je risquerai de me retrouver sans boite et autre ! lol!
au faite genux ta vue sur le facebook du forum y a un gars qui vend une boite de sti 7

Oui les karts marchent bien!
Et il est possible de faire la séance de 15h vu qu'on fait que 1/2 heure donc on arrive dès qu'on peut

Oui 30 min parce que pour un couple mettre 100e pour du karting c'est très cher quand meme

jrafe a écrit:
Oui 30 min parce que pour un couple mettre 100e pour du karting c'est très cher quand meme

+1

Non du tout j'avais dit cet été! Après on peut d'en refaire un en aout

Gavous a écrit:
Enfaîte nathan quand y tourne la tête pour regarder derrière ba y tourne le volant avec, ces assez choquant en pleine ligne droite mdr

fumier ...

c'est combien votre truc ? c'est chiant pour moi le kart je suis grand (et lourd)

nathan62 a écrit:
Gavous a écrit:
Enfaîte nathan quand y tourne la tête pour regarder derrière ba y tourne le volant avec, ces assez choquant en pleine ligne droite mdr

fumier ...

c'est combien votre truc ? c'est chiant pour moi le kart je suis grand (et lourd)

c'est pareil pour moi mais notre avantage c'est que dans les choc on bouge moin Laughing 
ca va seignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout pour ceux qui roulent on ne peut pas payer en carte bleu donc ne pas oublier de prendre de l'espèce

Oui c'est la niepnos au macdo zone curie!
C'est cool tof donc on serz 10/11

moi je dis que c'est a refaire des que possible!

j'ai une revanche a prendre! et des kilos a perdre pour etre un peu plus rapide!^^

oula pareil pour moi ! il nous a eu par supprise mais la prochaine fois c'est mort !!! Laughing 
c'est clair que c'etait nikel , les kart marche bien , la piste est bien .... vraiment top
par contre aujourd'hui mal aux épaules et cuisses

J'ai un de ces bleu aux cotes gauches!!
Je suis encore arrivé premier^^

tu as eu de la chance Laughingtongue 
si j'avais su que tu etais ds le meme tour ( comme un con je pensais que tu avait un tour de retard jocolor ) que nous j'aurai tout fait pour que tu passe pas tongue  

C'est nul ca c'est pas fairplay comme niepnos il te regarde dans les yeux et se décale juste devant toi pour que tu freine et ne passe pas!! Et en plus il t'envoi dans le décors ! C'est nul ca

jrafe a écrit:
C'est nul ca c'est pas fairplay comme niepnos il te regarde dans les yeux et se décale juste devant toi pour que tu freine et ne passe pas!!

temps qu'il n'y a pas "touchette" c'est autorisé . c'est le jeu ma pauvre lucette Laughing . si il avait fallu j'aurai fait pareil ( sans te touché biensur )

et christophe je l'avoue je t'ai poussé mais c'etait pas voulu je pensai pas que tu m'avais vue et que tu ralentiré comme ca . en plus je sentais que niepnos remonté doucement derriére ( sans me douté qu'il y avait jrafe aussi Laughing ) donc j'etais au taqué pour pas perdre de temps Wink 

oups apparemment jrafe tu m'en veux...
si vraiment je t'ai poussé, je m'en excuse car ce n'etait surement pas volontaire.
d'ailleurs pour etre honnete je ne m'en souviens meme pas!
je me suis fais moi meme coinçer alors que j'etais seul en tete avec une petite avance, ce qui m'a surement couter la victoire...

pour le fait de fermer les portes, je pense comme Seb, je pense que c'est autorisé.
et que de toute maniere si tu es vraiment plus rapide, le mec te fermera la porte dans 1 ou 2 virage pour t'emmerder mais dans le 3eme tu arriveras toujours a le surprendre et le passer proprement.
dans notre cas je me suis chié sur le virage suivant et tu es passé quand meme avec un jolie signe de nathan pour enfoncer le clou (  ) lol! 

et quand tu tombe sur un mec de ton niveau (dans la meme demi seconde) je trouve plus interressant qu'il y ai baston pour gagner la place (comme Seb et moi sur quelques tours par exemple)

donc je me répète, je m'excuse si je t'ai touché. Wink 

Il y a fermer la porte au virage oui mais pas en ligne droite !
Et le fait que c'est autorisé ne veut pas dire que c'est fairplay ! Moi j'aurai laissé passer mais j'aurai essayer de repasser au virage!

jrafe a écrit:
Il y a fermer la porte au virage oui mais pas en ligne droite !
Et le fait que c'est autorisé ne veut pas dire que c'est fairplay ! Moi j'aurai laissé passer mais j'aurai essayer de repasser au virage!

je saurais a quoi m'en tenir la prochaine fois!

pour moi il n'y avait pas d'enjeu donc je comprends pas pourquoi on se prends la tete la dessus,
je ne vois pas a quelle moment tu fais reference en ligne droite, c'est peut etre simplement que je me suis remis sur la bonne trajectoire et tu as cru que je te bloquais...

mais si on peut pas faire chier le monde 1 fois ou 2 sur 20 min de karting, ça ne m'interresse plus!

je ne sais pas pourquoi tu le prends ainsi, moi je m'amusais et je pensais que tu allais le prendre dans se sens aussi Rolling Eyes 

ba en meme temps il va pas se mettre de coté et te laisser prendre ca place au classement avec le sourir sans resister meme sans enjeu Laughing .
demande a niepnos le nombre de tour qu'il a fait derriere moi et le nombre de fois que je lui est fermé la porte ou qu'en ligne droite je me mettai a l'intérieur pour pas qu'il me passe au freinage ( il etait bien plus rapide en ligne droite ) il aurai eu le temps de raler tas et me dire que j'etais pas fairplay tas . meme defois ds la ligne droite je le sentai me pousser légérement tellement il etait plus rapide lol! 
heureusement que tu a choisis le mauvais coté pour doublé les retardataire car sinon je t'aurai jamais redoublé !! la distance entre nous etait comme figé ! tu me largé pas et je te rattrappé pas !! truc bien enervent !! lol!  
regarde les courses de F1 , de BTCC de DTM ou autre , meme si le gars derriere est plus rapide , personne laisse ca place .

on a beau dire qu'il n'y avait rien a gagner , une fois que ta le casque c'est pas pour faire de la figuration en générale ;)donc pas se laisser faire comme une fillette Laughing 

apres on se prend pas la tete t'inkiete niepnos . enfin je pense pas ca serai dommage vue qu'il n'y avait rien a gagner .
le principale c'est qu'on é passé une apres midi trankilou et qu'on é bien rigolé .

PS : j'ai une revenche a prendre !!! j'ai commencé un régime !!!!!lol!lol! lol!  

• Créer...