solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2013 le rasso de DK tombe en meme temps que le journée circuit organisé par FC racing donc un diléme se pose car certain veulent allé a clastres donc ca a lancé une tite discution trankilou . que faire !? et bien c'est a vous de choisir grace a ce pti sondage qui durera 1 semaine . voila un ti descriptif circuit de clastres : calais - clastres : 197 km / 2h ( peage 13,20 )st o - clastres : 164 km / 1h50 ( peage 9,50 ) dk - clastres : 197 km / 2h12 ( peage 6,70 ) boulogne - clastres : 200 km / 2h09 (peage 10,10 ) abbeville - clastres : 141 km / 1h34 (peage 8,10 ) visiteur pieton : 2 euro entrée dans l'enceinte du circuit avec son auto : 10 euro ( gratuit pour ceux qui roule )30€ la session découverte75€ la demi-journée.100€ la journée (entrée sur site inclus) roulage libre .160€ le week-end (entrée sur site inclus) roulage libre .20€ par chauffeur supplémentaire et par jour.rasso organisé par FC racing + shooting pendant le week end possibilité camping sur place avec suplement pour ceux qui roule pas tt le week end pour le programme de la journée et plus d'info voir le lien ci dessous http://www.fc-racing.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=181-----------------------------------------------------------------------------croix : calais - croix : 94 km / 1h20 ( peage 4,70)dunkerque - croix : 102 km / 1h32 ( peage 2,20 ) boulogne - croix : 89 km / 1h20 ( peage 0 ) st omer - croix : 55 km / 1h12 ( peage 0 ) abbeville - croix : 52 km / 0h53 ( peage 0 ) entrée gratuite 100 euros la journée pour 6x20min70 euros la 1/2 journéepour plus d'info voir le lien ci dessous http://www.circuitdecroix.com/contents/fr/d28.html--------------------------------------------------------------------donc la grande question est : voulez vous que l'on face la journée barbek a croix ou a clastre ?? si ca se fait a croix , ca se fera en aout si ca se fait a clastres , ca se fera a la place du rasso de DK ( le rasso de DK sera reporté pour le mois d'aout )pour croix y a moyen d'avoir une tente voir cric , chandelle allé vous avez 1 semaine pour voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 avril 2013 voila a voté lol pour moi c'est croix car trop loin clastres voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 avril 2013 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et bien pour moi, ça dépend de ce qu'on cherche...Pour le barbeuc, c'est clair que c'est mieux croix, seulement va y avoir personne qui va tourner a part peut être toffmaintenant si c'est Clastres, je ferais sûrement une demi journée de piste...Donc moi je vote blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 avril 2013 apres rien t'empéche d'allé a clastres et de faire barbek a croix si ca se fait a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pour ma part ou ca ce passe pour moi c'est pareil apres moi je vais surtout pour me defouler si il a personne qui suis c'est pas ca qui vas me retourné loin de la mais si je roule le jour du barbeuk je demonte le siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 avril 2013 toff r19 16s a écrit:mais si je roule le jour du barbeuk je demonte le siege passager tout sa pour prendre personne enculé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ba moi j'en sais rien, c'est une bonne question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 27 avril 2013 solberg62 a écrit:apres rien t'empéche d'allé a clastres et de faire barbek a croix si ca se fait a croix oui evidemment mais a clastres il y aura pas grand monde du forum si il n'y a rien d'organisé la bas nathan62 a écrit:toff r19 16s a écrit:mais si je roule le jour du barbeuk je demonte le siege passager tout sa pour prendre personne enculé va hey toff, y'a natachatte qui veut que tu la prennes...elle a meme parlé de s'enculer je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je vais me venger la c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 27 avril 2013 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je vote clastres !!! Je voux aller sur circuit mais crois me donne pas confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour !Je pense que c'est le circuit de Croix qui a été sélectionné non ?Je préfère le tracé de ClastreQue celui de CroixMais Croix est plus prêt, il y a du matos pour être posé, il est plus prêt et ma l'air moins cherQuelqu'un peu faire un topic pour la journée circuit, le prix d'entré, le péage éventuel ?Ceux qui on une expérience à partager lachez vous, sa evitera aux newcommers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites