niepnos 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'avais pas encore créé de topic pour ma belle erreur réparée!petit rappelford focus st 225 de 2006 en stage 2 (environ 290cv et 480NM)liste des options principales:-cuirs integrales recaro-sieges chauffants-banquettes arriere recaro (4 places)-GPS integré tactile-Key-free ( systeme sans clé)-Bi-xenonvoici une petite liste des modifs:- Differentiel Autobloquant Quaife- Volant Moteur Helix Auto Sport- Embrayage renforcé Helix Auto Sport- Ligne complete Milltek- Cata Sport 200 cellules Miltek- Amortisseur Bilstein B8- Ressort Eibach -3- Flexible de Frein Aviation GoodRide- plaquettes de frein EBC Yellow stuffR- disques de freins Zimmermann Plein- Filtre BMC- grand Echangeur Airtec- Durite Renforcé Bleu- Huile de Boite Motul 75W140 Speciale Autobloquant- Butée Focus RS- Tirant Moteur VibraTech- reprogrammation BR performance 295 ch et 480 Nm- Traitement Glasstint Arr et avpartie ESTHETIQUE- Antibrouillard Focus ST Anglaise- 3eme Feux Stop de C-Max- Traitement Glasstint Arr et av- Jantes Noir Brillant- Diffuseur Arr Peint Noir Brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je vais bientot repeindre mes jantes, surment en bi-tons...une idée pour les jantes mais pas vraiment fan du resultat sur celle ci le type de déco qui me plairaitdes avis?? des idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 avril 2013 laisse les jantes noir elle sont magnifique comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ouep, et en plus se sera beaucoup plus simple a réalisé...Par contre, elle passeront en noir mat pour suivre le futur kit déco en plasti dip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites