Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso interforum St O

Messages recommandés

je serais parmis vous pour le depart de calais , pour quoi tu vien pas tof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
je serais parmis vous pour le depart de calais , pour quoi tu vien pas tof ?


roulement de boite hs depuis 15 jours (pas le temps de le faire lol! ) et repas samedi soir de prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Nathan tu prend la quelle mr ou paseo
sinon comme d'hab rendez vous a gifi mais a quel heure histoire d'arriver la bas et d'avoir encore des place cote a cote (team passion sportive lol )
et seb pense a prendre le ou les stickers que tu aura pour que l'ont donne notre avis et te faire les commande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'bas62 a écrit:
C bon sa on va pouvoir voir les stickers Very Happy 


enfin si seb y pense ! lol:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore recu le sticker "test" !! Evil or Very Mad 
je vais lui envoyer un mail pour le relancer . au pire si il m'en fait un rapidement j'irai le chercher samedi apres midi ( v faire un shooting sur bethune avec une autre solberg Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Présent aussi!!! Wink pas avec la nénesse pirat 

Départ a quelle heure de Calais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au depart de de calais ont dit 20h00 ?ok ? par contre moi sa seras in the paseo car j'ai toujour pas recu les rotules de bar stab pour la mr... chui deg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi 20h parking gifi comme d'hab! ont prend les petites route ou l'autoroute histoire que je prévois pour l'essence??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je bosse jusque 20h donc je vous rejoinds la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kash tu pourrais partir de calais a quelle heure? 20h30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus pas mcdo, et pour les nationales ces comme tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon rasso !!!!! ont attend les photos!!!!!! j'aurai bien était avec vous ensuite !!
au faite c'était une fiche qui fesai mauvais contact lol la c'est reparer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite c'était une fiche qui fesai mauvais contact lol la c'est reparer a écrit:


je me douter ...

sinon oui bon rasso avec tout de méme un peu moin de monde que l'an dernier mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon rasso .
j'ai regardé d'apres la photo général , y avait entre 60 et 70 autos donc ca va c'est pas mal . que des belles autos , propre nikel .
la derniere fois on etait plus mais c'etait quand meme plus tendu niveau place .
la tout c'est passé nikel , chose super étonnante !! aucun test ! c'est bien la premiere fois que ca arrive Laughing

j'ai mis les photos que j'ai prise sur facebook
 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.10152383529221758&type=1

n'hésitez pas a mettre vos photos sur facebook ou alors lien vers l'album Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'était d'un calme ! j'ai méme eu l'impréssion que les participant sont venue en famille ... et c'est bien mieu comme sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathan62 a écrit:
ouep c'était d'un calme ! j'ai méme eu l'impréssion que les participant sont venue en famille ... et c'est bien mieu comme sa ...


+1 Wink 

Pourquoi ne pas organiser ce type de rasso en journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
tu serais venue il y en aurait eu une de plus Very Happy 


Je ne vais plus aux multimarque de st omer, seulement au jap la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que les possesseur de jap pense comme toi qu'il y a de moins en moins de jap au rasso multi-marque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez convertir le peuple au jap , faut leur montrer de la jap sinon vous n'y arriverai pas , donc ramener de la jap Laughing Laughing 
max a force de voir de la sub et bin maintenant c'est devenu son trip . conversion reussi Laughing geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
C'est parce que les possesseur de jap pense comme toi qu'il y a de moins en moins de jap au rasso multi-marque!!!


Et quelle est donc ma pensée??
j'ai simplement dis que je n'allais plus aux multimarques de st o, pas que je n'allais plus au multimarques dans leur globalité...

Pour le fait de convertir, je ne suis pas en croisade, un fana de peugeot va pas se lever un matin pres a passer sur de la jap sur mes conseils (les pieces coutent cheres d'après le français moyen), le vw man va pas se dire qu'un turbo prop c'est mieux que son corrad ou sa golf 3 vr parce que je vais lui dire (c'est moins fiable que de l'allemand une jap pour le chleu moyen), le mec en ricaine va pas troquer son v8 pour un 4 ou 6 cyl turbo (ça a pas de couple une japo), en gros, je suis pas là pour convertir des inconnus a un truc qui me satisfait et qui ne les interesse pas specialement.
Je préfère, a pa rigueur, convertir les personnes de ma famille par exemple, leur faire quitter leur gazoute inutile et nocif pour une caisse essence en adequation avec leur utilisation, japonaise de preference car souvent moins onereuse d'occaz, bien equipées, peu kilometrées et assez robuste.
question de compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait sebius on essai juste de te faire bouger pourqu'on te voit plus au rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
On sait sebius on essai juste de te faire bouger pourqu'on te voit plus au rasso Wink


Laughing Laughing  t'as de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...