nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2013 video monster energy avec vehicule trofhy truck et skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Mortel la vidéo par contre il n'y a pas de skyline mais une gt-r et une m3 avec des bitchs a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est clair qu'elle déchir cette video !!! excellent le slow motion aussi . au debut quand le truck passe la bordure de trottoir on dirai qu'il va se démonté et je suis jrafe pour les bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 gt-r - shyline il y a que le nom qui change , et je me bouter que tu aller laisser un com pour filles jrafe ...c'est le truck et "souple" j'adore se truc(k) lol c'est pas 4*4 diesel du paris dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 3 avril 2013 nathan62 a écrit:c'est le truck et "souple" j'adore se truc(k) lol c'est pas 4*4 diesel du paris dakarj'ai pas tout compris la ?? elle est cool cette video! il est désarticulé le truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites