nathan621 0 Posté(e) le 26 mars 2013 [img][/img][img][/img]vend cet échappement MR2 atmo , prix : me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tu devrais mettre la marque et le nombre de kil que tu as fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 26 mars 2013 et tu devrai aussi mettre son niveau de DB lol histoire de prévenir les gens !bon courage pour le vente mon pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 mars 2013 nom de kill ? heu ... une dixenne d'auto et 30 paire de tympan ... la marque je regarde demain mais c'est une "sousmarque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 26 mars 2013 nathan62 a écrit:nom de kill ? heu ... une dixenne d'auto et 30 paire de tympan ... nombre de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 mars 2013 a ok sa me sembler louche aussi lol heureux que sa t'est fait rire kilométre 2000 - 3000 ... il a du rester un peu plus d'un ans sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ah oui tu roule si peu que ça avec la Mr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 mars 2013 est oui ... et encore moin mintenant 50 bornes une fois par mois (50*12=600) l'échappement est vendu au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 29 mars 2013 C'est que tu as peur de tomber en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 mars 2013 non peur de pas retenir mes pultion et vouloir faire la course avec tout le monde ( et par consequant vous maitre a l'amande)blague a part : j'ai deux enfants la mr elle deux place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ah oui effectivement c'est une caisse de vieux jeune homme célibataire une mr2! Sinon je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir sortir sa belle quand on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 mars 2013 niepnos a écrit:Sinon je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir sortir sa belle quand on veut bof sa va je mis fait ... au moin j'ai l'impréssion de la redécouvrir a chaque fois ... je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites