Genux888 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ayant eu l'approbation de Solberg et Nathan pour devenir partenaire du forum Passion Sportive, je vais donc présenter brièvement l'entreprise.Japan Touge, comme vous l'aurez tous deviné cela se rapporte aux courses dans les cols de montagne, il est vrai que dans ch'nord ca va pas forcement être evident à réaliser . Je ne voulais pas d'un énième "shop" ou "performance " ou je sais pas quoi. Pour ceux qui l'ont remarqué, la montagne dans mon logo est le Mont Haruna ( Akina dans Initial D ).Encore un shop de plus me direz vous. Certes, mais pas totalement.Pour ceux qui me connaissent de visu ou sur le forum, mon vice c'est le gain de poids ( dans la mesure du possible bien sur ). Et y'a un truc qui me semblait important quand je voulais changer une pièce, c’était de savoir son poids. J’alourdis la caisse ou je l’allèges, si j’alourdis le changement de la pièce est il indispensable, n'y a t'il pas une pièce similaire mais moins lourde que celle d'origine. Pour moi, c'est une info primordial, et je la trouvais pratiquement jamais et ça m’énervait assez. J'en conviens que tout le monde est pas aussi deglingo que moi et n'accorde peut être pas autant d'importance à ce critère.Autre problème rencontré, les photos.Pratiquement toujours des photos génériques, du coup on voit pas tout ou du moins pas ce qui nous intéressé, car y'a rien de plus lourdingue que de recevoir une pièce et de ne voir qu'au moment de la réception qu'on ne peut pas la monter ou qu'on a oublié de commander une pièce supplémentaire qui permet le montage car cela n’était pas indiqué dans la description. C'est pour cela que dans la mesure du possible, je fais mes propres photos.Concernant les produits, clairement je m’intéresse pas trop aux produits Pouce, car qui dit produits Pouce dit performance Pouce et fiabilité Pouce, donc si c'est pour avoir des problèmes ou y laisser un bloc je vois pas l’intérêt de changer de pièce. Donc dans la mesure du possible, j’achète directement au fabricant ou à des revendeurs certifiés ( cela devrait normalement limiter les risques de contrefaçons ).Bien entendu, j'essaye de mettre un maximum d'informations sur les produits, parce qu’il est important de savoir ce que l'on achète peut être, non ?Pour les livraisons, comme je compte normalement venir aux rassos fréquemment, je peux livrer directement sur place. Pour les plus pressés et téméraires, il vous faudra braver le vent Dunkerquois à vos risques et périls pour venir récupérer votre marchandise sur place ou sinon il y'a encore La Poste.Mon site : www.japantouge.comMon forum : http://japantougeforum.forumactif.org/Le forum, n'est pas un lieu de discution à proprement parlé, je post les photos du poids des produits ou de pièce auto demontée.Je pense avoir fait le tour, si vous voulez des infos supplémentaires je suis à votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites