solberg621 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Le fabricant de voitures radiocommandées HPI accompagne le lancement d'un modèle réduit de la Ford Fiesta HFHV de Ken Block d'un petit film digne des Gymkhana grandeur nature du vrai Ken .vachement bien foutu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mars 2013 sa déchire tous j'en veux une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 21 mars 2013 kif kif kiffantnathan62 a écrit:sa déchire tous j'en veux une !apres la video moi aussi, mais comme d hab avec ces trucs, je joue avec 2j et apres ca pourri dans un placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui c'est vrai genux il faut se rendre a l'évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 mars 2013 genux ou la voix de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mars 2013 de toute facon je l'aurais pas acheter , j'aurais préfére attendre que vous me l'ofriez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites