Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

nurburgring le 29 - 30 mai

Messages recommandés

Comme je sais que certains aimerai s'y rendre, j'ouvre un petit sujet ici pour vous informez, vu que j'irai, pourquoi pas ne pas y aller a plusieurs.

Donc le 29 et 30 mai, je vais aller rouler au ring, c'est un mercredi et jeudi, j'ai choisi cette date car le mercredi le circuit est ouvert en configuration endurance (le tracé F1 + la nordschleife) le mercredi seulement la nordschleife le jeudi mais toute la journée. l'avantage c'est qu'en semaine c'est pas blindé comme le week end, l'inconvénient c'est qu'il faut poser congé.

Niveau budget pour pas avoir de surprise : 202€ pour 9 tours, 450km pour aller la bas, donc en gros un plein pour l'aller, un pour le retour, et un pour rouler : 150€, une nuit a l'hotel pour 2 petit dej inclus : 70€, les repas 70€, on arrive a un total de 500€ (ça peux être réduit de moitié si on prend pas d'hotel et seulement 4 tours = 97€, on arrive a un budget de 250 - 300€)

départ le matin pas trop tôt (vers 8h - 10h) pour arriver la bas vers 13h - 15h et retour le lendemain pas trop tard (vers 22h - 23h)



du monde serait partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerment si j'avais plus de tune en se moment je serais venu avec toi Crying or Very sad

en tout cas c'est sympa de poster ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore trop tot pour que je te donne réponse mais ça m’intéresse drôlement ton histoire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le weekend ca aurait pu le faire mais en semaine je suis pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...