Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

eeee y a un peu de neige ! lol

Messages recommandés

alors les gars on fait rasso !! mdrrrr
deja hier soir c'etait chaud de circuler alors la c'est devenu impossible ! vla la surprise ce matin pour allé bosser . snowland et congéreland en meme temps .
ca se passe comment chez vous ? personne de resté coincé sur la route ?

moi j' ai fais fruges boisdinghem , avec son lot de nanar qui bloque la route, obligé de passé par des petites routes resultat 7 voitures 1 master au fossé et 1 bus des congere de fou et 2 h00 pour une route qui m' en prend 45 minutes

Je peux pas aller bosser une Barriere de neige de 2m de haut dans un virage en haut d'une cote et en faisant le tour de l'autre côté, un banc de 80 cm sur plusieurs mètre de long...

Résultat 1h au lieu des 8 minutes habituelles et retour maison!

du coup depuis 5h levé et Call of pour attendre mdr

dépannage ce matin , voiture ds congére . meme pas pu acceder a la voiture car route fermé a cause des congéres . d'apres la gendarmerie des congére de 2m50 voir 3m par endroit .
c'est le vent qui a foutu la merde . perso j'ai jamais vue ca ds le pas de calais

moi non plus!
quand j'ai bougé se matin pour essayer d'aller au taf, j'ai halluciné sur les congéres...

moi j'ai mis 45 minute a mettre ma voiture au garage lol(ya 3 metre!) c'etait du sport mais maintenant j'ai deux belle trace de pneus dans mon allé lol de quoi faire des beaux run vu la gomme laisser!!!!

Moi c'était la merde aussi a rouen en plus j'avais pris la rx8 je me suis éclaté sur le parking de la formation avec un gars en subaru gt !!

solberg62 a écrit:
ahhh ta technique ca a ete de faire fondre la neige avec tes pneus ? lol

ouai et sa a marcher du tonnere lol

maxou62 a écrit:
moi j'ai mis 45 minute a mettre ma voiture au garage lol(ya 3 metre!) c'etait du sport mais maintenant j'ai deux belle trace de pneus dans mon allé lol de quoi faire des beaux run vu la gomme laisser!!!!

je vais pouvoir te faire la facture des pneu avant car ce sont les mien Twisted Evil

toff r19 16s a écrit:
maxou62 a écrit:

je vais pouvoir te faire la facture des pneu avant car ce sont les mien Twisted Evil

tu me les avez pas donné les pneux de la golf????

tien ont peu assister a une belle scéne de ménage ! peutétre vont-il se réconsilier sur l'oreillé !

nn pas ce soir je suis mort avec la putain de route No il a plus de neige ici mais au niveau d 'arras il a encore de belle congére au abord de l 'autoroute

toff r19 16s a écrit:
c'etait pas avec la clio Suspect

non pas avec la clio lol j'ai encore la batterie a bien fixé avant de faire le "con avec"et le frein a main de la golf va mieux lol !

• Créer...