SwiftLover 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour à tous!Je m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans et j'habite dans la métropole lilloise. Ma passion pour l'automobile est assez récente, deux ou trois ans au maximum! Je suis l'heureux propriétaire d'une Swift Sport blanche de 2012. Petite sportive donc mais je me fais bien plaisir à son volant. Mes passions dans la vie en dehors de l'automobile sont l'informatique et la nature en général, je fais pas mal de randonnée et de geocaching pour ceux qui connaissent! A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 février 2013 a toi et ta suzuki c'est une belle petite auto la swift . t'inkiete ici y a pas de grosse ou petite sportive , c'est une sportive et le principal c'est que tu te face plaisir avec .tu as des modif dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue a toi et j'espère te voir a un rasso pour qu'on puisse voir de près la suzuki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue sur le forum, c'est quoi comme motorisation sur ta Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiftLover 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci! C'est un moteur atmo 1.6 de 136ch! Je suis souvent présent aux rassemblements de l'esplanade, on se croisera peut être là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue sur Passion Sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut man bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 22 février 2013 a un prochain rasso surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites