nathan621 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 slt en voyant une pub pour unr kia venga ou il donne le prix (11 990 e) ou je trouve que c'est pas pour rien une auto , je me suis mais sa leur coute combien a fabriquer ? il se font quoi comme marge ? a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ça dépend des caisses, mais de mémoire, une 206 vendue 9000€, c’était en gros du 6000€ de prix de revient...A vérifier quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est se que je penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 rien qu'a voir les remise que font les importateurs ca donne une idée deja .quand on voi qu'une peugeot arrive a etre vendu avec 25 % de remise faut se dire que la constructeur se fait 20 % voir plus donc ca revien pas a beaucoup une auto pour un constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites